3 septembre 1997
Après ce qu'il s'était passé, nous étions restés au même endroit dans cette immense forêt.
Hermione avait protégé les lieux pour nous éviter la visites des mangemorts pendant qu'Harry et moi avions monté la tante qui se trouvait dans le petit sac d'Hermione à l'aide de la magie.
Nous attendîmes le lendemain matin pour tentait de détruire l'horcruxe.
Ron allait beaucoup mieux, à tel point qu'il nous aida à le faire, mais pas assez pour transplaner.
C'est aussi pour cette raison que nous n'avions pas bougé.« Dissendium ! ».
Le médaillon de Serpentard que nous avions préalablement posé sur une souche d'arbre ne fit que tomber pour se retrouver au sol, parmi les feuilles mortes et sans une seule égratignure.
Harry n'avait pas réussi à le détruire.
Nous nous rapprochions de lui de nouveau et Hermione tenta à son tour en lançant un autre sort.« Incendio ! ».
Mais encore une fois, ces efforts étaient vains. Les flammes disparaissèrent aussi vite qu'elles furent apparues sur l'horcruxe. Et encore une fois, sans que l'objet ne se soit détérioré.
C'était au tour de Ron. Il utilisa un sort à l'aide de son bras valide. Son bras gauche, quant à lui, était soutenu par un bout de tissu autour de son coup et passant sous son bras.« Expulso ».
Ce troisième sortilège ne fit encore une fois que l'éloigner un peu plus de nous.
Nous nous approchâmes de nouveau de lui en marchant sur le lit de feuilles présent sur le sol.
C'était à mon tour de lancer un sort. Je ne comptais pas en lancer un lambda comme mes amis. Si nous voullions le détruire, il fallait utiliser des moyens plus radicaux.« Avada Kedavra ! ».
Mais encore une fois, cela ne servit à rien, mis à part recevoir des regards complètement interloqués de mes amies.
« Rowena, qu'est-ce qu'il te passe par la tête ? ».
« J'en sais rien Hermione, je me disais juste que, ce médaillon est une part de Voldemort, alors si j'utilisais ce sort, peut être que j'aurais pu tuer cette part de lui contenu à l'intérieur ».
Ils se regardèrent tous, se demandant peut être comment fonctionnait mon esprit pour que je puisse penser à utiliser un sort aussi violent, bien que ce soit sur un horcruxe.
Je ne comprenais pas tout à fait leurs réticences, heureusement que Ron était là pour cherchait à me comprendre et à défendre mes choix.« En soit, ce n'était pas si bête, au contraire, même si... C'était plutôt extrême... ».
Les deux autres acquiescèrent comme pour me faire plaisir et Harry s'avança vers le collier pour le récupérer.
Ce n'était pas aujourd'hui que nous allions le détruire.
Il le mit autour de son cou, sous ses vêtements, en attendant de pouvoir en faire quelque chose.« Qu'est-ce que tu fais ? ».
« Il faut le mettre en sécurité en attendant de pouvoir le détruire Hermione ».
« C'est quand même bizarre Harry, Dumbledore t'envoie chercher tous les horcruxes, mais il ne te dit rien sur la façon de les détruire ? ».
Je regardai Hermione, elle avait l'air de penser la même chose. Et Ron n'avait pas tord. Comment pourrions-nous espérer mener la mission à bien sans avoir les informations nécessaires ?
Harry, vexé, partit seul dans son coin derrière la tante.La matinée passa alors.
Ron se reposait à l'intérieur en écoutant la radio alors qu'Hermione était partie chercher de quoi nous nourrir.
Harry n'avait pas bougé, et personne ne parlait à personne.
Une atmosphère opressante régnait autour de nous.
J'étais allongée sur un des lits lorsque j'entendis Hermione revenir et Harry s'énerver sur elle.
VOUS LISEZ
Souvenir - Tom Jedusor fanfiction [ TERMINÉE ]
FanfictionImaginez-vous, un jour, vous réveiller sans aucun souvenir. Sans savoir qui vous êtes, ni pourquoi, ni comment. Les seules indices que vous avez sont votre prénom, écrit sur un petit bracelet étonnamment fin qui aurait facilement pu se briser, et u...