La personne entre,c'est...
Tristan : Maman ? Je croyais que c'était Dan (mon beau-père) qui devait venir rechercher Clara ?!
Anne : Il est encore au boulot.
Louane : Je vous laisse, repose toi bien (me caresse la joue)
Elle part.
Anne : Pourquoi elle est revenue ? Faites attention, elle est peut-être là juste pour votre argent...
Tristan : N'importe quoi ! Bon, j'aimerais bien me reposer.
Ma soeur me sert fort contre elle et me fait un bisous.
Tristan : Je t'aime fort mon coeur.
Clara : Moi aussi !
Je lui fais un bisous, je regarde méchamment ma mère et elles partent, je m'endors peu de temps après.
*Eclipse de la nuit*
<<PDV Louane>>
Je me réveille, me prépare et descend déjeuner.
Personne n'est encore debout.
Je déjeune et je décide d'aller voir Tristan.
Je prends mon téléphone, mes écouteurs et je pars en direction de l'hôpital en écoutant les chansons des garçons afin d'essayer de les apprendre un peu. J'ai super peur de pas réussir à le remplacer, j'ai quelques jours pour m'entraîner, ça va être vraiment compliqué, j'espère qu'il pourra rejouer assez vite.
J'arrive à l'hôpital, je monte et frappe à la chambre de Tristan, aucune réponse.
Je décide d'entrer doucement, il dort encore, je souris en le voyant, je m'assois sur le bord de son lit et je le regarde dormir.
Quelques heures plus tard, Tristan se réveille.
<<PDV Tristan>>
Je me réveille et je sens une personne à côté de moi, j'ouvre doucement les yeux et je vois Louane, je lui souris.
Tristan : Bonjour.
Louane : Coucou, bien dormi ? (sourit)
Tristan : J'ai eu un peu mal à mon bras, mais ça va...Comment ça se fait que tu sois déjà là ? Ca fait longtemps que tu me regardes dormir ?
Louane (sourit) : Un peu, tu sors quand ?
Tristan : Je sais pas encore, mais à ma sortie j'irai chez ma mère, me reposer un peu.
<<PDV Louane>>
Si il va chez sa mère, on pourra pas se voir...Je m'attache de plus en plus à lui...Il est gentil avec moi, puis on va pas se mentir,il est plutôt mignon.
Je pensais qu'il viendrait avec nous en tournée, mais apparemment non...Je commence à avoir des sentiments pour lui, mais je ne veux pas de relation à distance, mais avec lui ça risque d'être compliqué,j'arriverais pas à supporter qu'il parte en tournée sans moi, je suis super jalouse et puis voir toutes ses fans lui courirent après, je risque de pas supporter...
Louane : Ouais...
Tristan : Ca va ? Tu as l'air bizarre...
Louane : Oui oui, ca va...
Tristan : Regarde moi (tourne ma tête vers lui) Tu me promets que tu me mens pas ?
Je souffle et tourne la tête.
Tristan : Tu vois, tu me mens.
Je me lève et regarde par la fenêtre.
Louane : Pourquoi ta mère ne m'aime pas ?
Tristan : Elle croit que tu es là pour notre argent...
Louane : Je découvre que j'ai un frère, que les personnes que je pensais être mes parents ne le sont pas, et je viens pour votre argent ? j'ai pas demandé à vous rencontrer moi !
Tristan : Je sais Louane. Mais tu t'en fou de ce qu'elle pense.
Louane : Pas tellement.
Tristan : Comment ça ?
Je sais pas si je dois lui avouer, peut-être que je fais une erreur...Tant pis, je me lance.
Louane : Je dois t'avouer quelque chose...
Tristan : Je t'écoute ?!
Louane : ...
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie ...
FanfictionBradley Simpson, Tristan Evans, Connor Ball, James McVey ♥