Je regarde, c'est ... ma mère.
Je décroche.
Christina : Ca commençait à m'inquiéter ! J'avais pas eu de nouvelle depuis votre départ...
Louane : On va bien t'en fais pas, on est à Barcelone là. On était en répétitions puis je viens de finir de me préparer, donc j'ai pas eu le temps de t'appeler.
Christina : Ca va avec les garçons ?
Louane : Oui, ils sont super avec moi, t'inquiète pas.
Christina : Tant mieux alors.
Louane : Je te laisse maman, on va bientôt monter sur scène.
Christina : Bon concert à vous alors, je t'aime ma chérie, bisous.
Louane : Bisous maman, je t'aime aussi.
Je raccroche et je rejoins les garçons.
James : Plutôt canon la batteuse (sourit)
Louane (sourit) : tais-toi !
Brad : Comme son frère en même temps ! (rigole)
Louane : Et il recommence, c'est pas possible hein (rigole)
Joe : C'est à vous !
On monte sur scène, je sens le stress monter, j'ai peur de la réaction des fans...
Je vais me mettre à la batterie, j'ose même pas regarder le public...
Brad : Bonsoir Barcelone !! Comme vous pouvez le voir Tristan n'est pas là ce soir, il a dû se faire opérer de son bras et donc il doit se reposer, c'est pour cela que Louane, ma petite sœur (sourit) va le remplacer le temps qu'il aille mieux !
Les fans applaudissent, je les regarde timidement.
Brad : Vous avez intérêts à être gentil avec elle, je vous préviens (sourit)
Le concert commence, tout se passe super bien, les fans sont adorables et elles m'ont plutôt bien intégrer ! :)
On sort de scène, les gars vont se changer, je vais dans ma loge et regarde mon téléphone, j'ai 3 messages.
Un de Jean-Baptiste.
De : JB :)
A : Lou' :)
Hey ! Alors ce premier concert ? C'était comment ? Je veux tout savoir !! :)
Je décide de lui répondre.
De : Lou' :)
A : JB :)
C'était super, les fans étaient adorables ! :)
Les deux autres messages, viennent de Tristan.
De : Tristan
A : Louane
Salut, apparemment, tu ne veux plus me parler... Ecoute j'ai beaucoup réfléchis et j'aimerais qu'on en parle plus calmement s'il te plait..
De : Tristan
A : Louane
Bon concert, profite bien !
De : Louane
A : Tristan
Tu nous crois enfin ? Car si ce n'est pas le cas, ça ne sert à rien qu'on se parle !
Je me change et je retourne dans le bus, pendant que les garçons vont voir un peu les fans qui les attendent dehors.
Connor me rejoint.
Connor : Les fans te réclament, viens !
Louane : Quoi ? Mais pourquoi ?
Connor : Elles veulent faire des photos (sourit) Tu fais parti du groupe maintenant, allez dépêche toi, viens !
Je mets ma veste et le suis
On va vers les fans, elles me regardent tous, je sens que je rougis.
Elles me posent quelques questions et me demandent des photos, on reste un certain temps avec elles.
J'ai eu peur pour rien en fait, car elles l'ont plutôt bien pris, même si bien sûr, elles sont déçues de ne pas avoir vu Tristan.
2h après, on retourne dans le bus, je vais directement dans mon lit.
Je regarde mon téléphone, j'ai un message.
De : Tristan
A : Louane
Je peux t'appeler ?
De : Louane
A : Tristan
Oui vas-y...
Il m'appelle.
Je décroche, sans parler.
Tristan : Ecoute.. Je te crois, même si j'ai un peu de mal, mais j'imagine que tu n'irais pas inventé un truc pareil... Je t'aime vraiment Louane, certes j'aime les filles au corps parfait, du moins je les aimais... mais je m'en fiche que ton corps ne soit pas parfait, je te veux toi et pas une autre, je suis vraiment sincère ! Je ferais tout ce que tu veux pour te le prouver, s'il te plait crois-moi...
Louane : Pour le moment, je sais pas trop... Je ne t'ai pas en face de moi pour essayer de voir si tu es vraiment sincère ou pas, on verra ça quand je rentrerais en UK...
Tristan : descends du bus, tu m'auras en face de toi !
Je regarde par la fenêtre, il est là au pied du bus.
Je descends du bus et le rejoins.
Les gars descendent aussi.
Tristan : Je te le jure Louane, j'ai jamais été autant amoureux que je le suis de toi, j'espère vraiment que tu vas me croire...
Louane : Je veux bien te croire...
Brad : J'espère pour toi que tu es sincère, car tu sais ce qui t'attends si ce n'est pas le cas !
Tristan : Oui, je sais Brad..
Tristan me prend dans ses bras.
Louane : Tu restes avec nous alors ?
Tristan : Evidemment, on a dit pas de relation à distance (sourit)
Il m'embrasse.
Tristan reste le reste de la tournée avec nous, il joue quelques soirs, mais pas tout le temps car il doit faire attention à son bras, les gars sont redevenus proche comme avant et moi je vis le parfait amour avec Tristan, il est adorable avec moi !
Je suis enfin heureuse maintenant !
FIN
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ma fiction vous aura plus ! :)
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie ...
FanfictionBradley Simpson, Tristan Evans, Connor Ball, James McVey ♥