Louane : Je sais que tu vas trouver ça bizarre..mais j'ai des sentiments pour toi...
Tristan : Tu es sérieuse ?
Louane : Oui...
Tristan : Viens à côté de moi.
J'hésite mais je finis par me retourner, me dirigais vers le lit, je m'assois sur le bord du lit mais en face de lui, je sens que je rougis, je baisse la tête, j'ose pas le regarder.
<<PDV Tristan>>
Elle est assise en face de moi, tête baissée, je la egarde et lui relève doucemnt la tête.
Tristan : Tu as honte de me l'avouer ?!
Louane : Non, mais...
Tristan : Mais quoi ?
Louane : Je veux pas de relation à distance...
Tristan : Bah on se voit souvent, je vois pas d'où on aurait une relation à distance.
Louane : Quand tu seras en tournée...
Tristan : Ah ... ouais...
Elle rebaisse la tête, je la regarde et lui caresse la joue.
Tristan : Je comprends... Je sais que c'est difficile lesrelations à distance, mais si c'est parce que tu me fais pas confiance ou que tu as peur que je sois pas sincère avec toi...
Louane (me coupe) : C'est pas à cause de ça... il y a aussi le fait que tu sois le meilleur ami de Brad, j'ai peur de sa réaction... Et puis, j'ai besoin de bien apprendre à te connaitre aussi...
Tristan : Ouais, c'est vrai...
Elle se met à côtée moi et se met dans mes bras.
Louane : Laisse moi le temps d'abord et après on verra... Déjà tu sais que j'ai des sentiments pour toi, c'est déjà une bonne chose (rigole)
Tristan : Ouais...
J'avoue que j'ai un peu peur de la réaction de Brad, il est super protecteur envers elle, mais il me connaît bien, il sait comment je suis quand je suis en couple...
Je devrais peut-être lui en parler, lui dire que j'ai des sentiments pour sa soeur...
Louane : Je vais te laisser, faut que j'aille répéter.
Tristan : Si tu as besoin de conseil, hésite pas.
Louane : Oui, merci.
Elle me caresse le bras et s'en va.
Je prend mon téléphone, je décide d'en parler maintenant à Brad.
De : Tris' :D
A : Brad :p
Hey bro' ! :) Faut que je te parle d'un truc...
De : Brad :p
A : Tris' :D
Hey ! Vas-y, je t'écoute ?! :)
De : Tris' :D
A : Brad :p
C'est difficile à dire... mais voilà, j'aime ta soeur...
De : Brad :p
A : Tris' :D
...
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie ...
FanficBradley Simpson, Tristan Evans, Connor Ball, James McVey ♥