Chapitre 22 : On essaye que tout s'arrange.

586 35 25
                                    

Il me le donne, je regarde c'est ...


De : JB ♥

A : Louane ♥

Bonjour ! :$ Meilleure ? Tu me manques. Je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai dis. Tu sais... je comprend tout à fait que tu veuilles être avec ton frère et c'est normal, j'ai vraiment étais égoïste, je m'en veux énormement :( ♥

Excuse-moi auprès des autres aussi. ♥

Passe à la maison quand tu veux, tu seras toujours la bienvenue, tu le sais. ♥ Je t'aime fort, bonne tournée ♥


De : Louane ♥

A : JB ♥

Coucou ! ♥ Tu me manques aussi mon JB. Je te pardonne, je leur dis tout de suite ♥ Toi aussi passe quand tu veux sur la tournée ♥

Merci, je t'aime ♥


Brad : Il te dit quoi ?

Louane : Il s'excuse auprès de vous.

James : Qui ?

Louane : Jean-Baptiste.

James : Ah... On lui en veut pas, ça se comprends aussi qu'il ait réagis comme ça.

Brad : Ouais, mais bon...Il y a était fort hein, je viens de retrouver ma soeur, c'est normal que j'ai envie de passer du temps avec.

Louane : C'est pas ça qui le dérange, c'est plus le fait que j'arrive dans votre vie, Tristan doit se faire opérer au même moment, du coup je le remplace, c'est plus ça qui le dérange, je pense qu'il a cru que tout était organisé pour que je parte avec vous.

James : Pourquoi on aurait fais ça ?!

Louane : Je sais pas, mais je pense que sur le coup c'est ce qu'il a pensé.

Connor : En même temps, c'est vrai que ça peut paraître un peu louche, surtout qu'il nous connait pas.

James : Ouais.

Louane (sourit) : Bon, si ça vous dérange pas, je vais finir ma nuit !

Bradley (sourit et caresse ma joue) : Bonne nuit alors.

Ils vont dans le mini salon avec Dean, leur photographe.

Moi je m'endors peu de temps après.


<< PDV James >>


On est dans le salon, on discute tous ensemble.

Je reçois un message.

Je regarde, c'est Sophie, ma soeur.


De : Sophie ♥

A : James ♥

Coucou mon grand frère ! J'ai croisé Tristan tout à l'heure, il est pas parti avec vous en tournée ?! :o Comment ça se fait ?!


De : James ♥

A : Sophie ♥

Il s'est fait opérer de la main, donc pour le moment il peut plu jouer, mais s'il est pas avec nous, c'est parce qu'il s'est engueulé avec Brad, car Tristan est amoureux de la soeur de Brad (oui, ils l'ont retrouvés) sauf que Brad veut pas qu'ils sortent ensemble car il a peur qu'il lui fasse du mal...voilà en gros l'histoire.


De : Sophie ♥

A : James ♥

Et elle, elle l'aime ? Mais du coup, vous avez plus de batteur, vous faites comment ?!


De : James ♥

A : Sophie ♥

C'est la soeur de Brad qui le remplace, et oui, elle l'aime aussi, mais elle veut pas se mettre avec, car elle sait qu'elle est pas le genre de Tristan et en plus avec la distance tout ça...


De : Sophie ♥

A : James ♥

Ah ouais, ça se comprend...Mais après c'est pas parce qu'elle est pas son style que ça va pas aller, regarde toi, tu es bien sorti avec une fille qui était tout le contraire de ton style hein !


De : James ♥

A : Sophie ♥

Oui, mais en fait...tu le dis à personne que je te l'ai dit, mais Louane se mutile...sauf qu'elle le fait sur ses cuisses et son ventre, mais tu connais Tristan, lui il aime les filles aux corps parfaits...


De : Sophie ♥

A : James ♥

Ah oui effectivement... Après, s'il l'aime vraiment, il l'acceptera comme elle est.


De : James ♥

A : Sophie ♥

Oui.


Dean : Tu parles à qui ?

James : Ma soeur.

Connor : Comment elle va ?

James : Bien, elle a croisé Tristan, donc elle se demandait comment ça se faisait qu'il soit pas avec nous.

Bradley : Tu lui a dit que c'est à cause de moi ?!

Connor : Tu y es pour rien ! Puis de toute façon, il aurait pas pu jouer.

Bradley (souffle) : Vous savez...ça me saoule de plus lui parler, mais je veux juste qu'il comprenne !

James : Parle avec lui, ça vous fera du bien à tous les deux, je pense. Et dis lui les vraies raisons, même si tu dois aller jusqu'à lui avouer qu'elle se mutile fais le, faut qu'il sache, car à mon avis, il comprend pas trop là !

Bradley : Tu as sûrement raison...

James : Allez fais le !

Bradley : ouais...

James : Maintenant !!

Je lui donne son téléphone.


<< PDV Tristan >>


Je reçois un message.


De : Connor :)

A : Tristan :)

Brad va t'envoyer un message, quand ? Je sais pas, mais il va le faire ! :) Surtout écoute-le, il en a marre que vous soyez en froid, et toi aussi j'en suis sûr, donc vous allez parler calmement, sans vous énervez, promis ?!


De : Tristan :)

A : Connor :)

Oui, promis. Mais faut qu'il comprenne aussi que j'aime vraiment Louane, c'est pas des conneries hein.


De : Connor :)

A : Tristan :)

Je sais, mais quand tu vas apprendre certaines choses, tout va changer. Crois-moi !


Je reçois un autre message, c'est Brad.


De : Brad' :)

A : Tris' :)

...


Le commencement d'une nouvelle vie ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant