Chapitre 1 : La rencontre

1.1K 44 10
                                    

<<PDV Louane>>

J'ouvre les yeux, des murs blancs ?! Je suis pas chez moi là, où suis-je ?! Je tourne la tête à droite et à gauche, quand tout d'un coup je vois mon meilleur-ami assis à côté de moi, je suis branché de partout, je suis à l'hôpital ! :o

Jean-Baptiste : Comment tu te sens ma belle? (me caresse la joue)

Louane : Qu'est-ce que je fais là ?

Jean-Baptiste : Tu as fais un malaise au studio, le médecin a dit que tu es beaucoup trop maigre et il y a un autre problème...

Louane (panique) : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Jean-Baptiste : Grier, n'est pas ton vrai nom de famille...

Louane (surprise) : attends ?! c'est quoi ces conneries ?!

Un couple entre avec un garçon, qui doit avoir un peu près mon âge.

La femme : Ton nom est Simpson ! Nous sommes tes vrais parents, tu nous as été enlevée il y a 16 ans, on a pas arrêté de te chercher mais c'était sans succès jusqu'à aujourd'hui...

La femme pleure.

Mais oui, le mec c'est Bradley, Bradley Simpson,le mec du groupe The Vamps, ma meilleure-amie est fan de ce groupe, elle me parle tout le temps d'eux.

Louane : Euh...mais...je...je sais pas trop quoi dire...

Ma mère me prend dans ses bras.

L'homme : Je m'appelle Christophe, je te présente Christina, ta mère et Bradley, ton frère.

Louane : Euh...enchantée !

Bradley est sur son téléphone, il n'a pas prononcé un mot...:/

Christina :Tu vas venir vivre à la maison, on a beaucoup d'années à rattraper.

Je regarde Jean-Baptiste, il caresse ma joue.

Jean-Baptiste : Je viendrai te rendre visite ne t'en fais pas !

Je le prend dans mes bras.

Jean-Baptiste (regarde mes parents) : Je compte sur vous pour prendre soin d'elle.

Christophe : T'en fais pas pour ça.

Christina : Allez on y va !Une infirmière vient me débrancher, je me prépare, on va signer les papiers, je passe chez "moi" prendre mes affaires, comme d'habitude mon "père" n'est pas là, et Jean-Baptiste nous conduit à l'aéroport, ils habitent en Angleterre.Jean-Baptise me sert dans ses bras et on monte dans l'avion.

Quelques heures après, on arrive à Londres.On va à la maison, on descend de voiture, mon père prend ma valise et me fait visiter en finissant par ma chambre, il pose ma valise.

Christophe : Je te laisse t'installer.

Il me caresse le dos et redescend.

Je m'installe, j'intalle mon ordinateur sur mon bureau et branche mon téléphone et je redescend. Bradley n'est plus là. Je rejoins mes parents dans le salon.

Louane : Bradley n'est pas là ?

Christina : Non,il a dû rentrer chez lui, en fait il fait parti d'un groupe et il doit aller répèter.

Louane (déçue) : ah...

Christophe : Je vais cuisiner !

Louane : Pas pour moi, j'ai pas faim, je vais aller me reposer.

Le commencement d'une nouvelle vie ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant