Tristan : Je te crois pas, c'est Brad qui te dit de faire ça, mais arrête de l'écouter....
Louane : Tu es borné mais c'est pas possible, je te dis que c'est la vérité ! Pourquoi je te mentirai en sachant que tu me plais ?! Hein ? Je peux savoir ? J'en ai marre là Tristan, maintenant tu vas me croire sinon tu peux faire une croix sur moi !!!
Je raccroche.
Il m'a énervé... Pourquoi il ne me croit pas ? Pourquoi j'irais inventé un truc pareil ? Je ne vois pas l'intérêt surtout qu'il me plait... J'espère qu'il va enfin avoir compris, et j'espère que finalement ça ne va rien lui faire... Je l'aime vraiment, même si on doit vivre à distance je suis prête à le faire, mais pour cela faut qu'il me croit et faut surtout qu'il accepte... En sachant que je suis loin d'avoir le corps d'une bimbo, j'ai absolument pas de forme, malgré que j'ai repris un peu de poids depuis que je suis sortie de l'hôpital, mais c'est loin d'être suffisant, je mets toujours des trucs trop large, donc forcément ça ne se voit pas forcément...
Les gars me rejoignent.
James : Eh bah, tu l'as bien envoyé chier là...
Louane : Si seulement ça pouvait lui faire comprendre que c'est la vérité...
Connor : Je pense, vu comment tu lui as parlé et puis le fait que tu lui dise que tu l'aimes et que du coup, ça aurait aucun sens que tu lui dises ça pour le repousser, je pense que ça va le faire réfléchir.
Louane : J'espère...
On arrive à Barcelone.
Brad : Allez, venez on va visiter un peu avant d'aller répéter pour le concert de ce soir.
On sort du bus, il fait super chaud, sauf que j'aime pas mettre des trucs trop léger, vu que ça couvre pas trop mon corps...
Connor : Tu vas avoir trop chaud, habillé comme ça, va te changer hein.
Louane : Non, ça va aller.
Brad : Si va te changer, on te jugera pas hein, tu es comme tu es, allez dépêche toi.
Je vais me changer, je mets un débardeur et un short, je ressort doucement du bus.
Brad : C'est mieux et puis t'inquiète pas, les gens seront tellement éblouie par ma beauté qu'ils ne feront même pas attention à vous (rigole)
Louane : Ah ouais ? carrément ?! Eh bah tu te trouves beau toi au moins (rigole)
James : Un peu trop même (rigole)
Brad me prend par le bras et on visite tous les 4 la ville, c'est super jolie, je n'étais jamais venu, en même temps j'ai jamais eu l'occasion de sortir de la France, donc bon...
<<PDV James>>
Je reçois un message sur Twitter, c'est Jean-Baptiste
De : Jean-Baptiste
A : James
Salut, désolé de te déranger, et encore désolé de t'avoir engueulé la dernière fois, mais je voulais savoir où vous êtes actuellement ? et quand vous venez en France ? Car j'aimerais bien voir un peu Louane :)
De : James
A : Jean-Baptiste
Tu me dérange pas t'inquiète pas, là on est à Barcelone, demain Madrid et ensuite on vient en France pour 4 concerts, donc tu auras le temps de la voir :) Je te tiens au courant quand on sera arrivé :)
De : Jean-Baptiste
A : James
Merci beaucoup :)
Brad : Tu parles à qui James ?
James : Personne, je suis juste sur Twitter
Connor : Au lieu de passer ta vie sur les réseaux sociaux, profite de la vue un peu (sourit)
On se balade encore pas mal de temps, puis ensuite on va répéter.
*Eclipse de la répétition*
Je prends mon téléphone, j'ai 6 appels manqués.
Je regarde, ils viennent tous de Tristan...
Je fais quoi ? Je le rappelle ? Ou j'attends qu'il me rappelle ?! Peut-être qu'il a enfin compris et que du coup, il a compris que lui et moi c'est pas possible ou alors, justement ça ne le dérange pas car il m'aime vraiment...
Brad : Lou' ? On va se préparer, on se rejoint après !
Louane : D'accord.
Je vais dans ma loge, je me prépare et me fait maquiller, pendant ce temps j'arrête pas de penser à Tristan.
La maquilleuse finit de me préparer, elle sort de ma loge.
Mon téléphone sonne.
Je regarde c'est...
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie ...
FanfictionBradley Simpson, Tristan Evans, Connor Ball, James McVey ♥