De : Brad :p
A : Tris :S
Tu es pas sérieux là ? Tu l'as connais à peine !!!!!
<<PDV Bradley>>
Tristan, amoureux de ma soeur ?! C'est une blague ?! Louane est pas du tout son style de fille, il aime les bimbos, Louane est loin d'être comme ça, elle est jolie certe. Mais elle s'habille pas du tout comme ça, elle est simple comme fille et puis elle est trop fragile, Tristan a pas encore vu les marques sur son corps... Il risque de la rejeté en voyant ça...
Je suis dans le salon avec James, je le regarde.
James : Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Bradley : Tris aime soit disant ma soeur...
James : Et ?
Bradley : Il l'a connaît à peine... Et puis, faut avouer que Louane est pas son genre hein ?!
James : C'est pas faux...mais après, il est peut-être sincère.
Bradley : Pour le moment, peut-être....
James : Comment ça pour le moment ?!
Bradley : Louane se mutile, dû moins elle le faisait, elle a pleins de cicatrices sur le ventre et sur les cuisses...a la base, je devais pas en parler, donc tu en parles pas s'il te plait.
James : Comment tu sais ça ?
Bradley : La dernière fois, je suis entré dans sa chambre, elle dormait encore, elle était en short et son t-shirt était un peu relevé du coup j'ai vu...
James : Faut qu'elle arrête.
Bradley : Bah ouais.
Mon téléphone vibre, je regarde c'est Tristan.
De : Tris :D
A : Brad :p
Si je suis sérieux, je comprends que tu trouvs ça bizarre, mais je suis sincère, je te le promets.
De : Brad :p
A : Tris :D
C'est pas du tout ton style de fille !!!!!!
De : Tris :D
A : Brad :p
Et ? C'est pas parce que les filles avec qui je suis sorties ne lui ressemble pas, qu'elle ne me plaît pas hein.
De : Brad :p
A : Tris :D
Il y a pas que ça... mais je peux pas t'en parler...
De : Tris :D
A : Brad :p
Mais vas-y dis moi !
Je regarde James.
Bradley : Tu penses que je dois le dire à Tristan qu'elle se mutile ?
James : Je pense pas, si il doit le savoir c'est par elle pas par toi.
Bradley : Ouais, tu as raison, bon je vais un peu à la salle de musculation, je prends pas mon téléphone.
Je pose mon téléphone su la table du salon et je pars.
<<PDV James>>
Je suis d'accord avec Bradley, je trouve ça bizarre que Trista soit "amoureux" de Louane, alors qu'on l'a conna^t à peine...
Mon téléphone et célui de Brad vibrent en même temps, je regarde le miens, c'est une notification Twiter.
Je vais sur Twitter et je regarde le tweet, c'est un tweet où nous 4 sommes identifier.
Le tweet : "..."
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie ...
FanfictionBradley Simpson, Tristan Evans, Connor Ball, James McVey ♥