Chapitre 2 : la découverte...

723 39 5
                                    

Je vois Louane en train de dormir, évidemment ce n'est pas ça le problème, le problème ce sont ses cuisses, elle est en short et elle a pleins de cicatrices, comme si elle se mutilait...Bref, je m'assois sur le bord de son lit et je la regarde dormir en lui caressant les cheveux.

Elle commence à bouger et ouvre les yeux.

Louane : Bradley ?! (panique) Qu'est-ce que tu fais là ? (prend la couette et la met sur ses jambes)

Bradley : Trop tard, j'ai vu hein !

Louane (soupire) : Le dit à personne s'il te plait ?!

Bradley : Promis !

Louane : Merci, et qu'est-ce que tu fais là au fait ?

Bradley : Je voulais déjà m'excuser pour hier, je t'ai pas parler... et je voulais te dire que je suis content d'avoir un petite soeur comme toi et je te préviens je risque d'être très protecteur (sourit)

Louane (sourit et le prend dans mes bras) : Ca me dérange pas !

Bradley : Ca te dirais de venir chez moi aujourd'hui ?! Comme ça, je pourrais te présenter mes meilleurs-amis.

Louane : Avec plaisir, je vais me préparer.

Elle prend ses affaires et va dans la sallon de bain.

30 minutes après, elle ressort.

Louane : Je suis prête !

On descend.

Bradley : Maman ? J'emmène Louane à la maison.

Christina : Oui, mais doucement hein, nous la casse pas ! (sourit)

On lui fait un bisous et on part.

Pendant le trajet, elle me raconte qu'elle connaître un peu le groupe car sa meilleure-amie est fan de nous.

On arrive, on entre, toujours personne, ils doivent encore dormir. On s'installe au salon et on discute de tout et de rien.

On entend quelqu'un descendre, on regarde vers l'escalier et on voit Connor descendre.

Il me fais la bise et la fait à Louane.

Bradley : Louane, je te présente Connor et Connor, je te présente Louane, ma petite soeur (sourit).

Connor : Enchanté !

Louane : De même !

Connor va se faire un café et il revient s'installer avec nous.

On entend James et Tristan se courir après, ils descendent l'escalier en courant, James loupe une marche et se retrouve en bas de l'escalier. On se lève et court vers lui.

Connor : James ? Ca va ?

James se tient la jambe.

James : J'ai mal !

On l'aide à se relever, il arrivepas à poser sa jambe par terre,Tristan le porte et l'allonge dans le canapé.

James : C'est la jambe où j'ai déjà eu quelques soucis en plus...

Bradley : Viens, on t'emmène aux urgences !

James : Non, c'est bon,c'est pour les fragiles l'hôpital, je suis fort moi, ca va aller.

Louane baisse la tête.

Je lui caresse le dos.

James (se rend compte de ce qu'il vient de dire et se sent gêné) : Merde ! Excuses-moi, je disais pas ça pour toi.

Louane : C'est pas grave, t'en fais pas...

<<PDV ???>>

Elle est vachement mignonne la soeur de Bradley *-*

<<PDV Connor>>

Connor : La prochaine fois, évitez de courir dans les escaliers .

James : Mais c'est Tristan là !

Tristan : C'est toujours de ma faute avec toi !

Bradley : OH! Les gars, calmez-vous !

Quelqu'un frappe, je vais ouvrir, c'est...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors à votre avis,qui trouve Louane mignonne? Qui arrive maintenant?

Une petite idée ?! :)

Le commencement d'une nouvelle vie ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant