De : Mon Meilleur-Ami ♥
A : Ma Louane ♥
Ton "père" est venu me voir au studio, il m'a frappé jusqu'à temps que je lui dise où tu es ...♥
De : Ma Louane ♥
A : Mon Meilleur-Ami ♥
Tu lui as dis ? Tu es blessé ? :( ♥
De : Mon Meilleur-Ami ♥
A : Ma Louane ♥
Je suis désolé mais oui je lui ai dit :/ ♥ Et ça va t'inquiète pas...♥
On arrive à la maison.
Christina (sourit) : A qui parles-tu ?
Louane : A Jean-Baptiste.
Je réponds à Jean-Baptiste.
De : Ma Louane ♥
A : Mon Meilleur-Ami ♥
Je dois te laisser, je vais défaire les courses ♥ Je t'aime fort ♥
Je range mon téléphone et aide à défaire les courses, après voir fini je monte dans ma chambre, j'allume mon ordi, je vais sur YouTube pour regarder des vidéos des garçons, j'essaye d'apprendre un peu leurs chansons.
Mon téléphone vibre, je le regarde, j'ai 4 notifs Twitter et 4 Facebook, je regarde ceux de Twitter, les 4 garçons m'ont follow et sur Twitter, ils m'ont ajoutés. Je les acceptent et les follow.
Je continue de regarder leurs vidéos et me concentre surtout sur la batterie. Je file ensuite à la douche et ensuite je descend manger, la soirée passe assez vite car ils passent une interview et un concert des garçons, donc je regarde ça avec mes parents et ensuite je vais me coucher.
*Eclipse de la nuit*
<<PDV Tristan>>
J'ai presque pas dormi de la nuit, je pense trop à Louane. Je me pose pleins de questions, je sais pas trop si ça sert à quelque chose qu'on sorte ensemble ou du moins ça ne se fera pas tout de suite... Surtout si elle part en tournée à ma place... D'un sens ça me fait plaisir qu'ils aient trouvé quelqu'un pour me remplacer mais je ne pensais pas que ça serait Louane... Vous trouvez surement ça bête car je la connais à peine, mais j'ai l'impression de l'avoir toujours connu...
D'un coup, mon téléphone sonne, je répond, c'est ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous pensez quoi de Tristan ? Vous pensez qu'il s'emporte un peu trop ?!
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie ...
FanficBradley Simpson, Tristan Evans, Connor Ball, James McVey ♥