Chapitre 3 : Ambiance de dingue...

670 36 3
                                    

Je vais ouvrir c'est Joe, notre manager.

Joe : Salut Connor !

Connor : Salut.

Je le fais entrer.

Joe : Salut les garçons.

Il regarde Louane.

Louane : Euh...bonjour.

Joe : Bonjour, bon Bradley et Connor vous venez avec moi au studio, James et Tristan, vous, c'est demain.

Bradley regarde Louane.

Louane : T'inquiète pas, on se verra plus tard.

Bradley : Reste avec les garçons, je reviens pas tard.

Louane : Ouais, si tu veux.

Bradley la prend dans ses bras et on part avec Joe.

<<PDV Louane>>

Donc, je reste avec James et Tristan, aucun des deux ne parlent, ils sont tous les deux sur leur téléphone.

D'un seul coup, James essaye de se lever, mais il n'y arrive pas, il regarde Tristan, Tristan le regarde et tourne la tête. Je décide de me lever.

Louane : Attends, je vais t'aider !

James : Merci beaucoup, tu veux bien m'aider à aller dans ma chambre ?

Louane : Bien sûr.

Je l'aide à se lever et on monte, je l'aide à s'allonger.

James : Merci Louane, je suis désolé de l'ambiance qu'il y a entre Tristan et moi...

Louane :T'en fais pas.

James (me fait signe de venir m'asseoir à coté de lui) : Viens, si tu veux, sauf si tu préfères rejoindre Tristan ?!

Je m'assois à côté de lui.

James : Tu ressembles beaucoup à Brad (sourit) Ca ta fait quoi quand tu les a rencontrée ?

Louane : Ca m'a fait bizarre, surtout quand j'ai compris que Brad est mon frère...

James : Pourquoi ?

Louane : Ma meilleure-amie est fan de vous, elle me parle tout le temps de vous et me montre pleins de photos (sourit)

James : Donc tu nous connais déjà un peu au final ?! (sourit)

Louane (sourit) : Oui, en quelques sortes.

James : J'aime bien parler avec toi ! (sourit)

<<PDV Tristan>>

Louane est pas redescendu...Elle est sûrement rester avec James...Je décide donc de monter dans ma chambre, en passant devant celle de James, je les entends rigoler... Je vais dans ma chambre en claquant la porte et m'allonge dans mon lit.

<<PDV Bradley>>

Quelques heures après, je suis de retour à la maison avec Connor.

Il y a personne en bas, je monte et entend la voix de Louane dans la chambre de James, j'entre.

Louane à la tête sur l'épaulede James, et leur main l'une dans l'autre.

Bradley : C'est dû rapide chez vous !

James : C'est pas ce que tu crois, on est pas ensemble hein, on a rien fait de mal, on regarde juste la télé et on discute.

Je ressors de la chambre en claquant la porte et descend rejoindre Connor dans le salon.

Connor : Ca va pas Brad ?!

Bradley (souffle) : Si, à partque je regrette déjà d'avoir présenté Louane à James...Elle est déjà dans ses bras...

On entend quelqu'un descendre, c'est...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avis ?

A votre avis, la situation entre Tristan et James va s'arranger ? Louane et James sont vraiment si proche que ça ?!

Le commencement d'une nouvelle vie ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant