@𝐮𝐧𝐞𝐅𝐥𝐚𝐰𝐥𝐞𝐬𝐬Je pense qu'il serais judicieux de faire connaissances , que dire de mieux qu'une présentation pour débuter n'est-ce pas ?
Allons y
𝘘𝘜𝘌 𝘓'𝘈𝘔𝘖𝘜𝘙 𝘚𝘌 𝘙𝘌𝘗𝘈𝘕𝘋𝘌 🕊
Je suis Laurie Dube
J'ai 17 ans
Je suis Congolaise ( 🇨🇩) et Éthiopienne( 🇧🇼)
Je suis en terminale stmg
Je souhaite faire DUT TC ( technique de com )
Je vis sur Lyon je vous dirais pas à quel arrondissement pour celles qui connaissent Lyon elles ont dû deviner mdrr
Je suis dans un lycée privée ma meilleure amie y est aussi
Je vis avec mon père ( 🇧🇼🇨🇩) et ma mère ( 🇨🇩 )
Mon père est chef étoilé ⭐️, depuis sa tendre enfance il a voulu étudier la cuisine mais vu que ses parents sont très stricts il a tout d'abord suivis des études de management et de commerce pour ensuite se consacrer à sa passion .
Il s'avère que ma mère et mon père se sont rencontrés sur le banc de la fac aujourd'hui ma mère dirige un grand salon de manucure et pédicure en a Lyon et deux en Afrique .
C'est claire que je ne manque de rien et j'ai conscience que mes parents ont mis du temps et du travail pour devenir ce qu'ils sont .Je suis fille unique parfois je me sent un peu seule mais heureusement que je suis proche de mes cousins et cousines et que j'ai de très bon amis que je considère comme ma famille .
Côté Amour je suis célibataire ma plus récente relation date de la seconde ça été un fiasco
⏹ PAUSE
𝘊𝘰𝘯𝘴𝘤𝘪𝘦𝘯𝘤𝘦 💭: 𝘵𝘶 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘵𝘦𝘴 𝘭𝘦𝘶𝘳𝘴 𝘥𝘪𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶....
- 𝘵𝘶 𝘵𝘦 𝘵𝘢𝘪𝘴 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘤𝘭𝘢𝘪𝘳 ?? 𝘐𝘭 𝘺 𝘢 𝘱𝘢𝘴 𝘢 𝘴𝘱𝘰𝘪𝘭𝘦𝘳
𝘊𝘰𝘯𝘴𝘤𝘪𝘦𝘯𝘤𝘦 💭: 𝘫'𝘢𝘪 𝘳𝘪𝘦𝘯 𝘥𝘪𝘵
- 𝘷𝘰𝘪𝘭𝘢 𝘯𝘦 𝘥𝘪𝘵 𝘳𝘪𝘦𝘯⏯
Je disais donc que j'étais célibataire mais si l'occasion se présentait je ne verrais pas d'inconvénient à me mettre en couple si la personne en question me correspond . d'ailleurs mes parents sont très ouvert à ce sujet .
Le moment est venu que je vous présente mes Amis j'en ai pas énormément je les comptent sur les les cinq doigts de ma main et ça me suffit amplement.
Commençons par Sophia Alvaro alias Soso
17 ans
Française 🇫🇷 et espagnol 🇪🇸
C'est mon p'tit cœur c'est ma puce je l'aime tellement on se connaît depuis la maternelle pour vous dire c'est un peu la soeur que j'ai jamais eu . Elle connaît tout ma famille et moi la sienne , on est toute les deux filles unique .
On va en vacances ensemble quand on le peut .
Mademoiselle est en couple avec Antony j'admire tellement leurs couple ❤️❤️ je vais vous le présenter toute suite d'ailleursAntony alias Anto
18 ans
Français 🇫🇷
On se connaît depuis le collège maintenant c'est un très bon ami c'est d'ailleurs le copain de Sophia . Il est tellement calme ce mec mais par contre faut pas touché à Sophia sinon tu vas t'attirer les foudres .
Lui et Adrien sont inséparables
Je vous laisse découvrir Anto au cours de l'histoire
Adrien Belloti alias AD , ChouchouItalien 🇮🇹
17ans
On se connaît depuis le collège c'est vraiment mon p'tit chou c'est mon meilleur ami , il est la plupart du temps d'humeur taquin ( ce qui a le dont de m'énerver par moment ) mais il sait faire la part des choses et être calme quand il le faut . Je connais même sa petite maman et son papa . Il est tellement à l'écoute et puis je ..........
bref j'en dis pas plus vous verrez par vous mêmeBon je pense qu'on est bon là non ? On peut commencer les vraies choses ......
𝘘𝘜𝘌 𝘓'𝘈𝘔𝘖𝘜𝘙 𝘚𝘌 𝘙𝘌𝘗𝘈𝘕𝘋𝘌 🕊