La symbolique des couleurs considère que le rose magenta représente la réalisation des besoins essentiels, naturels, vitaux et fondamentaux et bien que sa nature suggère l'ensemble des besoins, il représente tout particulièrement le besoin d'amour, d'affection, de lien et d'interaction, le besoin d'être et d'exister tout comme le besoin de jouer ou de rêver.
amour - tendresse - rêveur - romantique - plaisir - créativité - intimité - cœur
oo-oo-oo-oo-oo-oo
Regina portait un simple maillot de bain bleu marine, ses cheveux étaient attachés en désordre, et elle était couchée sur sa serviette, livre en main, en appui sur ses coudes. Elle était seule sur la plage, elle était souvent seule ici en début d'après midi depuis plus d'un mois. Ça faisait cinq semaines qu'elle et Emma étaient arrivées à Hawaï, elles avaient déjà visité une grande partie de la ville d'Honolulu, la blonde avait un jour voir deux de libres par semaine. Regina n'avait pas eu d'épisode violent depuis qu'elles étaient là, juste quelques petits jours dans un épisode maniaque, pas très violent et court par rapport à d'autres qu'elle avait pu avoir. Emma râlait de son manque de sommeil, mais pourtant elle ne disait jamais non aux heures de sexe quand la brune se glissait dans le lit le soir et se collait à elle en l'embrassant, elle ne disait pas non quand Regina venait dans sa douche, ni n'importe où dans la chambre d'hôtel. En fait elle râlait un peu seulement le matin quand elle partait tôt en laissant Regina dans le lit. La brune était contente de ce voyage, il lui faisait le plus grand bien, le dépaysement, le soleil, la tranquillité, les livres qu'elle dévorait, et l'amour doux et sauvage qu'elle partageait avec Emma la rendait si heureuse.
-Mon amoureuse est si sexy. Ronronna une voix chaude près d'elle.
Regina tourna la tête, fronça les sourcils à cause du soleil, pour afficher ensuite un sourire en reconnaissant la blonde.
-Que fais tu là? Tu n'es pas au labo? Demanda-t-elle.
-Non. Refusa Emma en retirant pantalon et top, laissant voir son petit maillot de bain rouge que la femme adorait. Allez pousse toi un peu qu'on partage ta serviette. Réclama-t-elle en commençant à s'installer.
-Tu pouvais pas prendre la tienne? Marmonna Regina en se dandinant pour se mettre sur le bord.
-Comment je pourrais te faire des bisous et m'enrouler autour de toi si j'avais ma propre serviette, franchement. Gloussa la blonde en se collant complètement contre elle, la serrant en embrassant son cou dégagé.
-Tu m'as manqué. Sourit la brune en se laissant aller contre elle. Dis moi pourquoi tu bosses pas en ce moment?
-On vient de lancer une expérience qui a besoin d'une petite quarantaine d'heure, alors j'ai décidé de prendre mon aprem' et ma journée de demain avec toi. Expliqua Emma avant d'afficher une moue triste. T'es pas contente de m'avoir?
-Si bien sur que si. Sourit Regina en s'allongeant sur le dos, pour caresser sa joue. Surtout que tu es partie tôt et comme une voleuse ce matin.
-Tu me donnes trop envie de rester près de toi le matin quand tu te réveilles avec moi. Et t'es trop mignonne quand tu dors j'arrive pas à me résoudre à te réveiller. Marmonna la blonde dans une moue adorable en venant l'embrasser. Et tu as fais quoi alors ce matin?
-J'ai dormi, pensé à toi, écrit, joué de la musique et je suis venue manger ici avant de me baigner et lire. Comme la plupart de mes journées. Cita la brune en glissant le bout de son index sur le bras de son amante.
-Mon soleil, je peux te poser une question? Demanda Emma.
-Bien sur qu'est ce qu'il y a? Murmura Regina.
VOUS LISEZ
Humeurs en couleurs.
FanfictionMinific en suite de l'os "Mon instrumentiste. Ma physicienne." (sera le prologue) . Emma est une chercheuse spécialisée dans la couleur, elle prend un poste dans une université pour enseigner la physique, et elle fait la rencontre de Regina, une mus...