Pdv Natsu:
Mavis et Zeleph, ont fini de... Leur affaires. On est actuellement en train de suivre Mavis qui connaît apparemment un lieu où aller.
Zeleph: Natsu, c'est quoi c'est sacs que tu tient ?
Il fait allusion au sac du sex-shop.
Natsu: Le sac de mon cosplay pourquoi ?
Zeleph: Nan l'autre sac que tu cache en dessous.
Je soupir.
Je lui montre les sacs, il fut choquer.Zeleph: Vous êtes aller au sex-shop !!!?
Lucy: Hé oui !
Zeleph: Je veut tout savoir !
Natsu: Heu... Non.
Zeleph: Lucyyy ?
Lucy: Et moi je veut savoir pourquoi tu a coucher avec Mavis dans la rue.
Zeleph: Je... Je peut pas te dire.
Lucy: Hé bien voilà !
On marche encore quelque minutes après nous arrivons, il se fait tard le soleil est déjà coucher.
C'est une sorte de vieu salon de coiffure abandonner. Une fois à l'intérieur on se pose un peut.
Lucy: Mais du coup... Vous êtes quoi Mavis et Zeleph ?
Zeleph: Comment ça ?
Natsu: L'un pour l'autre vous êtes quoi.
Mavis: Des sexfriends.
Zeleph affiche une mine un peut déçu.
Natsu: C'est étrange j'ai comme une impression de déjà vue...
Je la regarde puis elle rigole doucement.
Je me lève doucement je tire le bras de Lucy pour qu'elle se lève aussi.
Natsu: On va aller dormir, on va dans la pièce la ba. OK ?
Zeleph: Vous allez tester ce que vous avez acheter au sex-shop ?
Mavis: Zeleph ce genre de question ne se pose pas ! Il faut dire... Vous allez baiser ?
Natsu: Vous êtes tous trop sans gêne j'en peut plus. J'ai pas l'habitude moi.
Lucy: Bon on vous laisse.
On part donc dans la pièce. Il y a un canapé
Je m'assoie dessu Lucy reste debout le dos contre le mur.Lucy: Alors voilà ce qu'on va faire, chacun s'habille, mais on s'habille dos à dos OK ? Puis on se retourne en même temps.
Natsu: Pas de triche bien sûr.
Lucy: Ça va de soit !
Je commence donc à enfiler ce que Lucy m'a acheter, ridicule...
Personne ne parle c'est silencieux on entend que le bruit de nos vêtements glisser le long de nos corps.
Soudain Lucy brise se silence qui était devenu pesant.Lucy: Je suis prête.
Natsu: Moi aussi.
Lucy: À trois on se retourne ok ?
Natsu: OK.
Lucy: 1...
Natsu: 2...
VOUS LISEZ
Je Te Déteste ! Mais Je T'aime !
FanfictionNalu. Lucy est une dangeureuse tueuse à gage qui se fait arrêter par un certain Natsu. Elle se retrouve en prison où ce même Natsu exerce sa profession de gardien. Une histoire entre haine et d'amour. PAS DE SPOIL Aucun s...