Chapitre 11: Décision.

130 16 0
                                    

Je vous recommande de lire se chapitre avec la musique.
Bon, bonne lecture. ❤️❤️😘
______________________________________

Pdv Lucy:

Je me réveille tranquillement, Zeleph dort encore. C'est partit pour une deuxième journée sans Natsu ! Hier ça allait il y avait Zeleph, je me suis un peut ennuyée au début mais après j'ai tellement rigoler avec Zeleph que le temps est passé si vite. J'espère que Natsu va bien et... qu'il a réfléchis a notre situation... moi je ne veut pas faire de procet, ni rien de tout ça pour finir en taul le restant de mes jours, c'est pas comme ça que je veut vivre.

J'espère que Natsu en est conscients. Jamais je ne resterais ici. Je conte bien partir. Et si il ne veut pas... je serais forcé de partir sans lui... et on devra faire une croix sur nous deux....

Rien que d'y pensé quelques larmes perles le long de mes joues.

Zeleph se réveille et me regarde tendrement. Il me fait un câlin.

Zeleph: Ça va aller...

Lucy: Je ne conte pas rester ici. Tu le sais toi... mais Natsu, j'ai peur qu'il veuille faire tout un tat de procès innutile.

Zeleph: Ça va aller... de toute façon c'est toi qui prendra la décision finale je suppose.

Lucy: Tu suppose bien. Si il veut qu'on fasse des procès et tout, je m'enfuis seul...

Zeleph: Tu... est sur ?

Lucy: Très sur.

Zeleph : Bien, maintenant tu sais ce que tu veut et ce que tu va faire. Alors te prend pas la tête, vous aurez une bonne discussion a son retour.

Lucy: Merci Zeleph.

Zeleph: C'est rien...

On mange, on passe une journée tranquille.

Vers 15h alors qu'on s'ennuyaient une idée me traversa l'esprit. Et si on faisait un karaoké dans la salle de cinéma.

Je fait part de mon idée à Zeleph et il a l'air du même avis que moi.
Une fois dans la salle il met une chanson et se met à faire son karaoke.

Il chante la chanson ci-dessous:

Il chante super bien ! Je suis choquer.
Je l'applaudit.

Lucy: Tu m'avais pas dit que tu chantait si bien !

Zeleph: T'exagères un peut non ?

Lucy: Pas du tout.

Zeleph: À se point !?

Lucy: J'en est eu un orgasme des oreilles.

Il explose de rire.

Zeleph: Si tu le dit.

Il me fait un grand sourire.

Zeleph: Maintenant c'est à ton tour !

Lucy: Ok alors je choisi.... ça !

Je chante la chanson ci-dessous:

Je Te Déteste ! Mais Je T'aime !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant