Pdv Natsu:
Se matin, je me réveille doucement je tourne la tête et je vois Lucy dormir.
Ps: les lits dans la chambre d'hôpital sont disposés comme ça.
Natsu est a gauche, Lucy à droite et Zeleph est à leurs pieds. Bien sur imaginer des lits d'hôpitaux et une chambre d'hôpital.
Je tourne ma tête pour regarder Zeleph, mais je le vois regarder Lucy tendrement. Il la regarde comme... comme... Ho ça m'énerve ! Il l'a regarde pas comme ça !
Est ce qu'ils se sont rapprochés quand j'étais pas là ? Ho ça m'énerve ! Qu'est-ce qu'ils on fait !? Je ne sais rien du tout !
Lucy ouvre les yeux, je les refermes directement pour faire semblants de dormir.
Zeleph: Coucou, tu a bien dormit ?
Lucy: Oui et toi ?
Zeleph: ça va. Il faudrait qu'on refasse ce qu'on a fait l'autre soir !
(ps: Il fait allusion à leur soirée karaoké de la dernière fois)
Hein !?
Lucy: Mais oui ! Quand on sera sur l'île on pourra le faire autant que l'on veut ! Je me rappelle, j'avais plus de voie à la fin 😂
Zeleph: Moi aussi, on étaient totalement creuver après 😅
Lucy: C'était génial !
Dit elle en rigolant. Nan mais qu'est-ce qu'il on fait, pourquoi ils avaient plus de voie pourquoi c'était génial ! Pourquoi ! Pourquoi ! Pourquoi !
Lucy: Natsu dort encore ?
Zeleph: On pourrais en profiter !
Pardon !?
Lucy: mais carrément !
J'entends Lucy rigoler Zeleph aussi.
Lucy: J'ai un feutre noir 😂
Zeleph: Super !
Ils s'approchent de moi et ... je sent le souffle de Lucy sur mon visage puis...
ELLE ME DESSINE SUR LE VISAGE !?Je décide de faire comme si je me réveillait, Lucy balance le feutre sur Zeleph et court se jetter sur son lit, Zeleph ne sachant pas quoi faire reste figé.
Je fait donc mine de me réveiller, je regarde Zeleph qui a le feutre en main et qui le jette discrètement derrière lui.
Natsu: Bonjour !
Lucy: Boujour Natsuu !
Elle vient et me fou une claque sur le crâne.
Zeleph: Yo
VOUS LISEZ
Je Te Déteste ! Mais Je T'aime !
FanfictionNalu. Lucy est une dangeureuse tueuse à gage qui se fait arrêter par un certain Natsu. Elle se retrouve en prison où ce même Natsu exerce sa profession de gardien. Une histoire entre haine et d'amour. PAS DE SPOIL Aucun s...