Chapitre 15: Le Départ

151 16 0
                                    

Coucou ! Vous aller bien ? Oui, non ? En tout cas soyez prêt pour ce chapitre puisque c'est le dernier cette fanfiction. Voilà j'espère que ça vous plaira. Bonne lecture
_______________________________________

Pdv Lucy:

Ça y'est c'est aujourd'hui qu'on part...
On se dirige tous vers le repaire du docteur. Une fois arriver il nous conduit vers notre vol le plus discrètement possible.
On est à l'arrière d'un aéroport on se dirigent vers un petit avion qui ne m'a pas l'aire en très bonne état.

Natsu: C'est ça !? L'avion !!??

Docteur: Tout à fait !

Zeleph: Je suis pas très convaincu...

Mavis: Écoutez c'est notre seul moyen de partir alors on n'a pas le choix.

Lucy: Il est quand même en très mauvaise état... Docteur... Vous êtes sur qu'il fera l'affaire ?

Docteur: Non.

Natsu: Comment ça non ?

Zeleph: Mais on peut pas prendre cette avion !

Lucy: J'ai peut être une idée.

Mavis: quoi ?

Lucy: On va bloquer le vol d'un avion puis le prendre.

Zeleph: Hein !?

Lucy: Des passager vont embarquer dans des avions, on choisit un avion au hasard et on s'arrange pour qu'il y est un problème pour que l'avion reste sur place et ne parte pas avec les passagers. Puis on prend discrètement l'avion et on part.

Docteur: C'est pas une mauvaise idée...

Mavis: Reste à savoir comment s'y prendre...

Zeleph: C'est un peut risquer quand même non ?

Natsu: Oui mais c'est soit ça soit on ne part pas et c'est fini pour nous, on ne pourra pas se cacher éternellement ici on se fera forcément attraper.

Lucy: Alors établissons un plan.

Mavis: Dans quel condition un avion ne décole finalement pas ?

Lucy: Mmmh...

Natsu: Je sais pas...

Docteur: Moi je sais ça arrêtera même le vol de tout les avions.

Zeleph: quoi ?

Docteur: C'est extrêmement risquer mais on n'a pas le choix.

Mavis: Tu sais pour ce qui est du risque on a l'habitude.

Natsu: Pas faux.

Docteur: Bon... Alors écoutez.
Lucy tu va prendre en otage des gens, tu est une criminel recherchée tout le monde te connais. Le problème c'est que la police risque vite de rappliquer donc de notre cotés il faudra vite que l'on prenne un avion.

Lucy: Ça me va une dernière dinguerie avant de partir.

Zeleph: Tu pense qu'a ça va aller ?

Mavis: Mais où t'inquiète elle est forte notre Lucy.

Natsu: T'es sur que ça ira ?

Lucy: Vous en faites pas... Par contre il me faut une arme...

Docteur: où pourrons nous nous procurer une arme.

Lucy: Moi je sais... Mais il faut que j'appelle quelqu'un... Pour savoir si...

Je Te Déteste ! Mais Je T'aime !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant