Chapitre 2 : Le Faucon Pervers.

248 19 1
                                    

Pdv Natsu:

J'étais tranquille dans ma chambre quand j'entends des.... Des gémissement !? Je pense que j'ai mal entendue. Je continue ma lecture mais j'entends de nouveau des gémissement, je me lève brusquement, je sors de ma chambre, je cherche la cellule d'où provienne ses gémissement, je crois que ça vient de la cellule de Lucy et Rogue, putin !
J'ouvre la cellule et je vois Lucy et Rogue en train de... Faire leur affaires, ils s'arrête pas en plus !!!! Et ils viennent jusqu'à l'orgasme !!!!! Je suis très perturbé par ce que je viens de voir.

Natsu: R.. Rhabillez-vous vite et venez me voir !

Puis je sors de la cellule. Nan mais c'est pas vrai, et pourquoi ça me blesse d'abord ! Elle m'avait dit que c'était pas son mec, elle m'a menti !?
Je ne sais plus quoi pensé !
Soudain la porte s'ouvre et Lucy et Rogue apparaissent honteux.

Natsu: bon, Rogue suit moi et Lucy va attendre dans mon bureau au fond du couloir.

Ils ne disent rien, je vois Lucy se diriger vers mon bureau. Je lance un regard noir à Rogue puis je lui ordonne de me suivre. Nous arrivons devant la cellule d'isolement.

Natsu: Tu vas rester enfermé ici jusqu'à nouvel ordre ! Je t'apporterai de la nourriture une fois par jour et tu n'auras pas le droit au visite non plus.

Rogue: Ça en vaut la peine.

Natsu: Quoi !?

Rogue: c'était juste incroyable de coucher avec Lucy alors si c'est le prix à payer j'accepte.

Natsu: TA GUEULE !

Je claque la porte, puis je la ferme à clef. Je pars encore plus sur les nerfs vers mon bureau. Je rentre et je vois Lucy endormie sur une chaise. Elle a l'air douce et calme, elle a l'aire si pure et innocente... REPRENDS TOI NATSU !! Mais en même temps elle est tellement belle quand elle dort......... IL M'ARRIVE QUOI LA !!? FAUT QUE JE CONSULTE !
Bon. Puisqu'elle dort je devrais la laisser dormir et on réglera ça demain, moi aussi je suis fatigué.
Sans réfléchir je la prend dans mes bras, et je l'emmène dans ma chambre. Je l'allonge dans mon lit, puis je fis de même.

Ellipse de la nuit.

Lucy: HAAAAAAA !!!!!! QU'EST CE QUE JE FOU LÀ !?

Natsu: CHUT !!

Lucy: je veux des explications !

Natsu: bon, OK. Alors, tu couchais avec Rogue, vous faisiez beaucoup de bruits en plus, alors j'ai rappliquer dans votre chambre, quand...

Lucy: ça je sais merci ! Je veux savoir ce que je fou dans votre lit alors que j'étais dans votre bureau !

Natsu: Alors, en fait, tu t'étais endormie alors je t'es mise dans mon lit pour que tu puisse dormir.

Lucy: fallait me réveiller ! Depuis quand vous faites dans la douceur !? Et puis si vous vouliez me laisser dormir fallait me remettre dans ma cellule !

Natsu: Heu... Ouai mais non !

Lucy: -_- ok...

Natsu: suivez-moi dans mon bureau

Lucy: ok

une fois arrivé dans le bureau:

Natsu: Donc expliquez-moi ce qu'il c'est passer hier soir !

Lucy: Rogue et moi on avait envie de coucher ensemble alors on la fait.

Natsu:.... Mais...

Je Te Déteste ! Mais Je T'aime !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant