Chapitre 4: Mission Jerza

187 16 1
                                    

Pdv Natsu:

Je me réveille, je sens un poids sur moi alors j'ouvre les yeux puis je vois Lucy, allongée sur moi, le visage calme et paisible elle a l'aire tellement calme... Elle est belle, et sa peau est douce, elle sent bon et...

Lucy: Vous avez fini de me mater?

Mon visage devient subitement rouge.

Natsu: Oui.

Elle rigole, elle a un beau rire.

Lucy: Au moins vous êtes franc. J'aime bien.

Elle, aime bien ?

Natsu: Bon, aujourd'hui ça ne va pas être une journée habituelle...

Lucy: Mission Jerza!

Natsu: Du coup aujourd'hui et seulement aujourd'hui je te considère comme ma collègue. Mais tu resteras sous ma surveillance quand même. Ok ?

Lucy: SUPER !!! On commence par quoi ??

Natsu: je vais dire à Jellal que Erza a un mec dans la prison et qu'il ne faut pas qu'ils soit ensemble. Comme ça il va être jaloux.

Lucy: Et moi je dis à Erza que Jellal sort avec une gardienne.

Natsu: génial ! On dit ça au petit déjeuner.

Lucy: c'est parti !

J'emmène Lucy dans la cantine elle me fait un clin d'œil et elle va voir Erza, moi je vais voir Jellal.

Natsu: Yo ! Jellal !

Jellal: Salut.

Natsu: Tu sais pas la dernière !

Jellal: quoi ?

Natsu: Erza sort avec un détenu, et.. Il...

Jellal: QUOI !!?

Tout le monde nous regarde, je vois Lucy me faire signe je la rejoins à l'écart.

Lucy: Je l'ai dit à Erza et elle est partie furieuse avec un garde à sa cellule.

Natsu: Et toi ta vue la réaction de Jellal ?

Lucy: Oui, c'est génial !

Natsu: Jellal a dit qu'il allait parler avec Erza.

Lucy: Allons voir !!

Et on part tel des espions se cacher près de la cellule d'Erza pour les espionner.

Jellal ouvre la cellule et attrape Erza par le bras.

Jellal: Alors comme ça tu as un copain dans la prison ? C'est interdit.

Erza: Oui en effet je suis amoureuse de quelqu'un dans cette prison mais nous ne sortons malheureusement pas ensemble...

Jellal: Et qui est ce ?

Erza: vous...

Lucy me chuchote "OMG" je ris.

Jellal: qu...

Erza: Mais vous avez déjà quelqu'un dans votre vie, et en plus on est pas dans le même can, alors à plus.

Jellal: Non, je c'est toi que j'aime... Erza... on... a qu'à le dire à personne...

Erza: Vous m'aimez ? Arrêtez de vous moquer de moi c'est déjà assez dur de vous avoir avouez mes sentiments alors s'il vous plaît... Laissez-moi tranquille...

Je Te Déteste ! Mais Je T'aime !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant