Bonjour, et me revoici pour une nouvelle fanfiction.
J'espère que ça vous plaira et désolé pour les fautes d'orthographe.
Sur ce bonne lecture !
_______________________________________Bonjour à tous ! Je m'appelle Lucy Heartfilia, et je suis une très grande criminel rechercher partout dans le monde entier. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que je suis une tueuse à gage. Des personnes me demandent de tuer quelqu'un, ils me paient et je le fait.
Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec un mafieux nommé "touffe rose" pour qu'il me demande de tuer quelqu'un. J'ai rendez-vous à 13h dans un cimetières.
Une fois sur le lieu de rendez-vous j'attends puis j'aperçois au loin une chevelure rose, il porte bien son nom.
Je m'approche de lui, lentement. Lui aussi il s'avance, il est vraiment bien foutue !... Mais à quoi je pense moi ! Bref !
Je me lance.Lucy: Alors ? Quel est ma mission ?
Il ne me répondit pas, soudain je sens qu'il m'attrape les poignets et qu'il me les mets dans le dos, je me débat mais trop tard, je senti qu'il me passait des menottes.
Lucy: LÂCHE MOI ! TU FOU QUOI !?
"touffe rose": Je t'arrête eu nom de la loi.
Je ne pouvais pas y croire, je m'étais bien faites avoir !
Lucy: alors c'est pas toi "touffe rose"?
"touffe rose" : Si mais vois-tu c'est une couverture, en réalité, je travaille pour le FBI et je suis aussi gardien dans l'une des plus grande prison au monde.
Suite à ses mots je perdit connaissance. Puis je me réveilla assise et menotter sur une chaise dans une petite sale face à une grande vitre.
Lucy: putin je suis où là !?
... : Alors ? Enfin réveiller ?
Lucy: touffe rose?
"touffe rose" : STOP ! Ne m'appelez pas comme ça ! Pour vous ça sera Monsieur le chef génialement magnifique Dragneel.
Lucy: ou alors barbe à papa.
Soudain je senti de l'électricité parcourir mon corp, et je me mit à hurler.
Dragneel: si vous me manquez de respect, je vous électrocute, si vous me coupez la parole, je vous électrocute et si vous ne coopérez pas je vous électrocute ou peut être pire. Tout dépendra de vous.
Et c'est à ce moment-là que............
J'ai eu envie de lui tirer une balle entre les deux yeux.Dragneel: Est-ce que c'est claire ?
Lucy: Humm...
Et je me repris un coup d'électricité, je sens que ça va me faire chier cette histoire. Jour après jour l'autre connard rose venait et me posait des questions du genre "Avec qui tu travailles"? Ou "qui sont tes clients" et "comment à tu pu en arriver là, qu'est-ce qu'il t'es arriver pour que tu en arrive là"?
Il me fait clairement chier. Il croit vraiment que je suis une balance ?
Et puis qu'est que ça peut lui foutre comment j'ai pu en arriver là !
Il me les brisés vraiment. Et vue que je ne veux pas lui répondre, il m'électrocute. Hier par contre il a voulu essayer le fouet, bon après ça change de l'électricité. Mais il me fait chier avec son beau sourire et ses cheveux couleur... Il m'arrive quoi là ! C'est pas parce qu'il est pas trop mal physiquement que je dois penser à ça ! La nuit je suis toujours assise sur la chaise. J'en peut plus, mais je ne vais pas craquer parce que je sais que mon partenaire d'arme et aussi mon mec va venir me chercher ! Ce n'est qu'une question de temps.
VOUS LISEZ
Je Te Déteste ! Mais Je T'aime !
Fiksi PenggemarNalu. Lucy est une dangeureuse tueuse à gage qui se fait arrêter par un certain Natsu. Elle se retrouve en prison où ce même Natsu exerce sa profession de gardien. Une histoire entre haine et d'amour. PAS DE SPOIL Aucun s...