Chapitre 3: Lisanna

220 20 0
                                    

Pdv Lucy:

Une nouvelle journée commence !
Sting à essayer de me libéré moi et Rogue mais ça a foiré selon ce que Reby a entendu il irait dans cette prison.

Je parle avec Reby assez longtemps elle est très gentil c'est devenu ma meilleur pote de cellule .
On rigole on parle c'est pas du tout l'ambiance qui est censé régner dans une prison.

Soudain on ressent toute les deux une présence et la porte de la cellule s'ouvre et laisse apparaître une silhouette que je connais trop bien à présent.

Natsu: Lucy, venez.

Lucy: j'arrive, à toute Reby !

Reby: à toute Lucy !

Il me prend le bras mais au lieu de m'emmener dans la salle où il me pose des questions, il m'emmène vers une grand porte qu'il ouvre. Je peux à percevoir une pièce très belle avec de la moquette, un canapé, une télé et plain de chose qui font rêver des détenues.

Lucy: Ok qu'est-ce qu'il se passe ?

Natsu: si tu réponds sans mentir à toute les questions que je vais te poser tu auras le droit à profiter de cette pièce toute la journée.

Lucy: Ok. Et si je réponds pas ?

Natsu: Tu changeras de cellule et tu seras avec la personne la plus insupportable que la terre n'est jamais porter.

Lucy: allez y poser votre question...

Natsu: Alors...

Lucy: Non.

Natsu: quoi non ?

Lucy: je ne répondrais pas à vos questions je m'en fou de cette pièce surtout si c'est juste pour un jour et allez y mettez moi avec la personne super insupportable je vais la rendre supportable moi !

Natsu: tu es sur ? Ok. Et bien ne vient pas te plaindre.

Il me prend pas le bras, il va dire à Reby que je change de cellule, puis il me tire vers ma nouvelle cellule.
Une très grande cellule mais très sombre et miteuse. Il me fait avancer délicatement dans la cellule puis il la referme doucement. Et il me chuchote.

Natsu: tu vas devoir tenir jusqu'au repas.

Lucy: mais il y a le déjeuner avant !

Natsu: pas pour toi.

Lucy: mais...

Puis il part sans même me répondre...
Alors lui...

Je m'avance dans ma cellule, il fait complètement noir on ne voit rien.

Lucy: il y a quelqu'un ?

... : tes qui toi ?

C'est mots mon fit sursauter.

Lucy: je suis... Lucy Heartfilia...

... : la tueuse à gage ?

Lucy: ho.... Une fane ? Tu veux un autographe ?

...: Non, je suis loin d'être une fane..

Soudain la lumière apparu dans la cellule. La cellule est vraiment très sale.
Je tourne mon visage vers celui de mon interlocutrice et je..... Je la reconnais ! Cette fille est.... La garce que j'avais battue dans un combat de gang. Et oui je faisais partie d'un gang j'en étais même la chef puis tout le monde est mort...c'est la vie...

Je Te Déteste ! Mais Je T'aime !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant