Chapitre 1

477 27 13
                                    

Je me suis toujours demandé si être un Oméga signifiait être faible. Est-ce que ma vie se résume seulement à être quelqu'un de vulnérable ? Je déteste ça, je hais être un Oméga et je hais ma nature... Tout me fait penser que je ne suis pas fait pour être de ce monde. Absolument tout.

J'aurais préféré être un humain, tout mais pas un Oméga, non...

Les Oméga sont horriblement méprisé et c'est tout ce que je ne supporte pas, mais malgré ça, malgré le fait que je hais tout cela, je suis quelqu'un de lâche, fragile et peureux. J'imagine que la nature d'un Oméga ne ce résume qu'à ça après tout.

J'ai pourtant un meilleur ami que j'aime plus que tout, il m'a énormément aidé depuis que nous sommes petits. Nos parents étaient très proches et quand j'ai perdu les miens, ils m'ont tout simplement recueilli à leur mort. Si je n'avais pas eu la famille Byun avec moi, je serais probablement déjà mort à l'heure qu'il est.

Mon meilleur ami Baekhyun est aussi un Oméga, mais celui-ci est beaucoup plus fort que moi. Que ce soit physiquement ou mentalement, nous n'avons rien en commun de ce côté-là... Non, lui est nettement plus courageux et fort contrairement à moi.

Je l'envie un petit peu car si j'avais eu une meute familiale et une famille, je ne serais pas devenu aussi faible et maintenant j'imagine que c'est peine perdu pour moi. Car à moins que je ne trouve mon âme-sœur, mon heure est bientôt arrivée.

Baekhyun a eu la chance d'être aimé et entouré dès sa naissance. Il a tout eu, une meute, une famille et maintenant un âme-sœur. Il a rencontré Chanyeol, son Alpha, il y a de ça quelques mois. C'est l'amour fou entre eux et je suis très heureux pour eux. Ils ne se lâchent plus et Chanyeol attend les chaleurs de mon meilleur ami pour se lier à lui.

Parce qu'un Alpha et un Oméga ne peuvent pas se lier sans les chaleurs, ils peuvent avoir des relations sexuelles, mais pas se lier.

Je souffle fortement en attendant que Baekhyun finisse d'embrasser son partenaire. Chanyeol est un Alpha important, il dirige le secteur quatre de Busan avec sa meute. Je suis vraiment heureux que mon meilleur ami ait pu se trouver un Alpha aussi bien que celui-là, il le mérite. Même si toute leur tendresse me donne clairement envie de vomir ! Je trouve qu'ils forment un très joli couple, mais je n'aime pas particulièrement tenir la chandelle comme à cet instant précis...

Je me racle la gorge pour leur faire comprendre mon ennuie. Ils s'embrassent une dernière fois puis ils décident enfin de se lâcher, Chanyeol repose Baekhyun sur le sol et me regarde avec un sourire carnassier.

« - Daehyun, tu vas bien ?

- Ça pourrait aller si vous arrêtiez de vous bouffer la bouche devant moi. »

Ils rient tout les deux. Je sens des rougeurs apparaitre sur mes joues quand je vois l'Alpha lui caresser les fesses fermement sous mes yeux, je tourne brusquement la tête et me racle la gorge les faisant rire.

« - Bon aller, je vous ramène. »

Il démarre après que nous nous soyons installés dans la voiture. J'ai mon propre studio maintenant, je n'ai que dix-sept ans, mais je ne voulais plus vivre aux crochets de la famille Byun. Ils se sont assez occupés de moi comme ça.

Je travaille dans une boîte de nuit pour payer mon loyer. Bien évidemment les parents de Baekhyun n'en savent rien. Seul mon meilleur ami sait et d'ailleurs il désapprouve le fait que je vive seul dans un studio crasseux, mais moi ça me va. Je n'ai besoin de personne et je suis indépendant et ça c'est le plus important pour moi.

Même s'il n'est pas situé dans le meilleur quartier de Busan je m'y plais. Bon... C'est vrai que j'aimerais vivre dans un meilleur appartement, mais je me contente de ce que j'ai et ça me convient.

I Want To Bite UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant