OS Bonus~ 🍋

283 13 11
                                    

❌❌ ATTENTION LEMON ❌❌

Toutes âmes sensibles, innocentes, ou mineurs (lol) 😂😂 Ne lisez pas ce chapitre ! Il contient un vocabulaire... dur ? Cru ? Et surtout il y a du lemon !! 😏🍋 Je vous ai prévenu ! Pour les pervers bah enjoy hein 😂😏 Vous avez la playlist sexy juste au dessus que j'utilise pour écrire les lemon afin de vous mettre dans l'ambiance !
Enjoy~~ 😇🔞🔞

~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~

PDV Baekhyun~

J'entre dans la maison pour laisser Hyunie et Bang parler tranquillement. Je sens qu'il se passe quelque chose entre eux et je suis plutôt excité d'en apprendre plus sur leur relation ! Je retrouve Channie dans le salon, il est dos à moi. Je m'approche pour le prendre dans mes bras.

Aujourd'hui je me sentais un peu fatigué et nauséeux, mais ce n'est rien de grave. Chan pose ses mains sur les miennes et se retourne face à moi pour m'embrasser puis me regarder tendrement.

Je suis complètement fou de lui...

« - Tu as remarqué la façon dont Bang regardait Hyunie ?

- Oui, je pense qu'il ne va pas tarder à craquer pour lui d'ailleurs. »

Je rigole et l'embrasse une fois de plus, puis m'éloigne pour ranger les magazines que Chanyeol avait sorti pour faire je ne sais quoi. J'ouvre le buffet et me penche pour les ranger, mais je suis pris d'un léger vertige. Je me redresse difficilement et sens une drôle de chaleur m'envahir, une chaleur que je connais que trop bien. Je me retourne les jambes tremblantes en direction de mon Alpha, les larmes me montent aux yeux :

« - Ch-Chanyeol ? »

L'Alpha se jette directement sur moi quand il comprend que je suis en chaleur. J'attendais ce moment avec impatience depuis qu'on est ensemble. Evidemment on se touchait par-ci par-là, mais ce n'est jamais allé plus loin parce que monsieur voulait attendre mes chaleurs ! Moi j'étais prêt à me lier à lui dès le début de notre relation, mais il a préféré attendre ce moment précis.

Ces derniers temps la tension sexuelle entre nous était à son maximum, j'ai essayé de le chauffer pour le faire craquer, mais c'est une vraie tête de mule ! Alors le fait que mes chaleurs viennent d'arriver explique le fait qu'il me bouffe littéralement la bouche à cet instant.

Il me soulève par les cuisses et me dépose sur le buffet en pressant son corps contre le mien, je gémis et resserre ma prise sur ses épaules. Je le veux et maintenant. Je ne veux pas passer par les préliminaires, j'attends ce moment depuis trop longtemps et sentir mon arrière-train s'humidifier ne m'aide absolument pas à me calmer.

J'oublie complètement la présence de Bang et Hyunie dans le jardin et soulève le tee-shirt de mon partenaire pour mieux sentir sa peau contre la mienne, il en fait de même avec mon haut et relève mes cuisses contre ses hanches, provoquant une friction sur nos excitations.

« - Chanyeol je t'en prie fait vite ! »

Il acquiesce et me soulève pour monter l'escalier. Une fois en haut, il ouvre la porte de la chambre et la referme violemment d'un coup de pied. Mon Alpha me dépose sur le lit et retire mon jean, ne voulant pas qu'il prenne son temps, j'en profite pour retirer moi-même mon caleçon. Il se relève en me dévorant du regard.

Je le veux en moi et tout de suite.

Une fois tous deux nus, je me retourne à quatre pattes pour me positionner devant son sexe. Je l'attrape dans ma main puis le dirige à mon entrée humide et tremblante de désir. Je tourne ma tête dans sa direction pour détailler son corps magnifiquement sculpté, je descends mon regard de plus en plus bas jusqu'à gémir d'appréhension à la vue de son sexe. Il n'est pas aussi gros habituellement... Je recule mon arrière-train dans sa direction pour le faire entrer en moi, mais il m'en empêche en rigolant de sa voix grave et s'éloigne sur le lit. Mon Alpha écarte mes jambes et se baisse pour embrasser le haut de mes fesses.

I Want To Bite UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant