Ça fait maintenant deux semaines que Baekhyun et Chanyeol ne donnent plus aucun signe de vie, ils ne répondent ni à mes messages ni aux appels. Bang lui, m'a complètement oublié après m'avoir déposé devant l'arrêt de bus. Je crois que... Je ne me suis jamais senti aussi seul qu'aujourd'hui.
C'est difficile pour moi de me retrouver sans mon meilleur ami car sans lui, je n'ai personne. Je ne comprends pas pourquoi il a disparu si soudainement, ça fait beaucoup pour moi de me retrouver complètement seul.
Je sors de la salle de classe une fois que la sonnerie retentie. Quelqu'un m'agrippe le bras fortement, je relève la tête et commence à paniquer. Ça fait deux semaines que Baekhyun n'est plus là, mais également deux semaines qu'à chaque midi, je me fais tabasser par des élèves. Baekhyun n'étant pas là, ils en profitent. Baekhyun est un Oméga mais contrairement à moi, il a un fort caractère et ne se laisse absolument pas faire.
J'essaie de me dégager de sa prise, mais il me fait bien vite entrer dans une salle de classe en refermant la porte à clef derrière lui. Devant moi se tient quatre Bêtas un sourire diabolique sur les lèvres. Celui qui se trouvait derrière moi me fait tomber à genoux sur le sol et de là les insultes et les coups commencent. Je ne prends même pas la peine de compter les coups car je n'arrive même plus à sentir d'où vient la douleur. La seule chose que je sais c'est que mon corps me fait affreusement souffrir.
Ils me laissent sur le sol gémissant de douleur après avoir terminé, l'un d'entre eux prend le soin de me cracher dessus en sortant de la pièce. Je pleure à chaudes larmes en essayant de me lever.
Si j'avais été un Alpha ou un Bêta rien de tout ça ne serait arrivé, je déteste la personne que je suis... Mes tremblements ne s'arrêtent pas, je me redresse difficilement en me tenant le ventre douloureusement.
Je me tiens au mur pour ne pas tomber et pars m'isoler dans les toilettes sans prendre la peine d'aller manger à la cafétéria. Depuis deux semaines je ne mange pratiquement plus pour ne pas changer. Je sais que je ne suis pas courageux, mais j'ai peur de les croiser à la cantine.
Une fois arrivé dans les toilettes, j'entre dans la première cabine pour m'enfermer à l'intérieur. En prenant un morceau de papier toilette pour essuyer le crachat se trouvant sur mon pull, je laisse les larmes rouler sur mes joues silencieusement en me maudissant d'être aussi faible.
Pourquoi a-t-il fallu que je sois un Oméga ? Je déteste ma nature !
La dernière sonnerie sonne indiquant la fin des cours. Je sors de ma cachette en essayant d'être le plus discret possible puis marche jusqu'à la sortie la tête baissée et le corps tremblant comme une feuille. J'espère ne pas les croiser...
Un soupire de soulagement s'échappe de mes lèvres quand je réussis à passer le portail du lycée en marche légèrement vite. On m'agrippe soudainement le bras, je me mords la lèvre inférieure en me disant que ça va encore recommencer. Mais à la place de ça, je me retrouve blotti dans un corps chaud et rassurant. Je me sens étrangement en sécurité. En humant l'odeur de cette personne, je referme lourdement mes paupières quand je me rends compte qu'il s'agit de Bang.
Pourquoi est-il là ? Je le regarde complètement perdu. Pourquoi me prendre dans ses bras et me fait espérer...? C'est encore plus dur à supporter.
«- T-Tu es là... »
Ses sourcils se froncent en hochant la tête.
« - Pourquoi ? Je ne comprends pas... Au bout de deux semaines vous m'avez tous laissés tomber ! Je me suis retrouvé seul encore une fois ! J-Je vous déteste tous ! »
VOUS LISEZ
I Want To Bite U
WerewolfÊtre un loup garou ayant ses premières chaleurs, c'est assez difficile, surtout quand on fait partis du squad des faibles, les Omega. Est-ce si difficile de trouver son âme-sœur ? !!!//Attention Yaoi\!!! C'est un Omegaverse donc possibilité de Mpre...