Chapitre 2

349 24 22
                                    

« - Daehyun ! Daehyun ! Réveille-toi !

- Mmh... Encore cinq petites minutes.

- Non ! Allez ! »

Mon meilleur ami me secoue dans tous les sens. Je marmonne et lui tourne le dos mais il n'a pas trouvé mieux que de me sauter dessus. Moi qui voulais faire une grasse matinée c'est raté ! Je me lève en grognant contre lui. Je me frotte les yeux, encore fatigué par la nuit éprouvante que j'ai passée. Je voulais dormir encore un peu moi !

« - Pourquoi tu m'as réveillé ? On est samedi !

- Je sais, mais je voulais te voir. »

Baek me saute encore dessus pour me faire un câlin mais je le repousse en protestant. Je ne suis pas d'humeur... Il rigole et s'empresse d'ouvrir mes placards pour trouver je ne sais quoi.

« - Dae... »

Je ne lui réponds pas sachant très bien ce qu'il va me dire. Il se retourne et me regarde tristement. Baek se dirige vers mon frigo et l'ouvre puis soupire encore une fois, je détourne le regard en me sentant mal à l'aise. Je ne veux pas qu'il ait pitié de moi, je déteste ça...

« - Hyunie tes placards sont vides encore une fois et ton frigo aussi. »

Je me frotte le visage et me lève de mon canapé pour me servir un verre d'eau.

« - Je te proposerais bien quelque chose mais tu as vu mes placards.

- Je suis désolé Hyunie, pourquoi tu ne m'as rien dit ? Je t'aurais donné de l'argent.

- Mais justement ! Je ne veux pas de ton aide ni de ta pitié ! Putain mais pourquoi tu es venu ? Tu n'avais pas à débarquer comme ça chez moi et à regarder dans mes placards ! Je ne voulais pas que tu voies comment je vis ! »

Cette fois-ci, je ne peux pas retenir mes larmes, elles coulent d'elles-mêmes sur mes joues. Baek me regarde avec compassion et je déteste ça.

« - Oh Hyunie... Pardonne-moi. »

Il me prend dans ses bras et me serre contre lui pendant que je sanglote bruyamment dans son cou. Je déteste être aussi faible. Je suis un Oméga après tout, mais je déteste ça. Même Baekhyun n'est pas aussi faible alors pourquoi moi je le suis ?

On est resté enlacé de longues minutes le temps que je me calme. C'est vrai qu'en ce moment je suis à fleur de peau. Je travaille dur au lycée pour m'assurer un avenir, je travaille chaque soir après les cours, ne dors pas suffisamment, je ne mange pratiquement rien et je n'ai pas payé mon loyer depuis trois mois. Je me sens tellement seul et ce serait complètement déplacé de demander un soutien financier à la famille de mon meilleur ami. Ils ont déjà fait beaucoup pour moi.

Mais je n'y arrive pas tout seul...

Et j'ai peur de ne pas pouvoir m'en sortir seul. J'ai besoin de quelqu'un qui soit là pour me rassurer, quelqu'un qui s'occupe de moi...

« - Chut... Hyunie, calme-toi, ça va aller. D'accord ? Il me repousse et prend mon visage larmoyant entre ses mains. On va passer la journée ensemble, ok ? Je ne te laisserai pas seul dans cet état, Hyunie. »

Il embrasse mon front en tapotant gentiment mon dos. Il sèche mes larmes encore une fois et me sourit.

« - Daehyunie, tu sais très bien que je t'aime et que tu es plus que mon meilleur ami : tu es mon petit frère. Je ne te laisserai jamais tomber, d'accord ? Tu dois me dire quand tu as des problèmes, tu n'as pas à tout garder pour toi. »

I Want To Bite UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant