Chapitre 3

355 28 26
                                    

Je rentre de la boîte il est six heures du matin et une fois de plus je suis exténué. Moi qui voulais faire une grasse matinée ce dimanche matin, ça ne sera malheureusement pas possible. Le jour n'est même pas encore levé et les rues croulent de personnes sortant de boîte complètement ivre.

J'ai l'habitude car c'est souvent comme ça le lendemain d'un samedi soir, ils sortent, font la fête et reparte à la fermeture de la boîte bourré.

Je me dépêche donc de marcher parce que je ne tiens surtout pas à me faire agresser, mais en tournant dans une rue je tombe nez à nez avec trois garçons tabassant un homme. En sentant leurs phéromones de Bêta je fais directement demi-tour pour ne pas finir comme lui. Ça ne sent pas bon du tout pour moi et la panique commence rapidement à me dominer.

Je ne suis pas courageux pour plusieurs raisons : j'ai un corps frêle, ce sont des Bêtas, ils sont trois et moi je suis un Oméga. Donc je préfère rentrer chez moi pour appeler la police plutôt que de me faire tabasser et peut-être même violer et laisser pour mort sur la route, sans façon, c'est très peu pour moi !

Je marche rapidement, mais je me rends très vite compte que je suis suivi. Merde, merde et merde ! Je ne ferai jamais le poids face à trois Bêtas ! Jamais !!

Je me mets à courir le plus vite possible dans les ruelles encore très sombres, je tourne dans le but de les semer mais je me cogne violement dans un torse ce qui me fait tomber brutalement au sol.

Je gémis de douleur en essayant de me relever. Ahh... Ça fait tellement mal ! La personne en face de moi n'a même pas bouger d'un centimètre tandis que moi je suis tombé douloureusement...

En pensant à ça je relève la tête, effrayé que ce soit l'un de mes agresseurs. Contrairement à ce que je pensais, je tombe sur un homme affreusement séduisant : grand, brun et extrêmement beau. Mon corps frissonne violement en croisant son regard ténébreux. Il est incroyablement beau...

Je secoue la tête en me rappelant très vite que je suis poursuivi par trois Bêtas. Je me sépare à contre cœur de son intense regard et me relève avec difficulté. Je gémis de douleur et contourne l'homme qui jusque-là se contentait de m'observer. À peine l'ai-je dépassé qu'il me retient par le poignet et me ramène vivement devant lui, je me redresse et frissonne encore une fois quand mon regard croise le sien.

« - Tu ne vas même pas t'excuser ? »

Sa voix rauque me fait terriblement frissonner, c'est incroyablement intense... Je cligne plusieurs fois des yeux et me reprends rapidement :

« - Je... suis désolé ! »

Je m'incline et reprends mon chemin mais il me retient encore une fois.

« - S'il vous plaît laissez-moi partir ils vont-

- Ils ? »

À peine a-t-il fini de me questionner que les trois Bêtas qui me courraient après nous font face un sourire malsain sur les lèvres. Je déglutis et commence réellement à paniquer. Je tremble de partout !! Je les regarde d'un air complètement terrifié.

L'homme qui m'a empêché de fuir observe les Bêtas un à un puis repose son regard sur moi. Au même moment, une larme roule sur ma joue. Il referme ses paupières quelques instants en resserrant sa mâchoire fermement, puis ouvre de nouveau ses yeux. J'aperçois une lueur noire traverser ses prunelles sombres, il efface mes larmes et me pousse derrière lui.

« - Tu es là. »

Je tremble encore plus en comprenant qu'il s'adresse à moi, l'homme en face de moi dépose sa main dans le bas de mon dos pour me rapprocher de lui. C'est comme s'il voulait me rassurer. Il parle de sa voix grave :

I Want To Bite UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant