Je n'ai jamais ressenti autant pour quelqu'un. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis amoureux, non c'est trop tôt pour dire ça. Mais le fait d'être avec lui me fait un bien fou. Quand je pense qu'il m'a presque... Ahh... J'ai des papillons dans le ventre rien qu'en repensant à ça !! Ce n'était pas réellement un baiser mais... ça m'a fait un effet monstre !
Mon réveil sonne, m'indiquant que c'est l'heure de me préparer pour aller au lycée. Je n'ai pas beaucoup dormi avec tout ça, je devrais prendre une douche pour me réveiller mais il n'y a toujours pas d'eau chaude. Ce n'est pas grave, je payerais la facture d'eau quand j'aurai l'argent.
Une fois préparé j'ouvre la porte et la referme derrière moi. Ca fait maintenant quatre mois que je n'ai pas payé mon loyer. Je n'ai pas assez d'argent même avec le peu de salaire que j'ai... Entre les frais scolaires, la cantine, la carte de bus, une fois toutes ces factures payées il ne me reste malheureusement pas grand-chose...
Je n'ai pas envie d'aller au lycée, j'ai la boule au ventre à cause de ça. Je suis surtout stressé parce que je sais très bien que les brutes de mon lycée vont me tabasser et je ne peux rien faire pour les empêcher de le faire.
Une fois arrivé, je me dirige directement jusqu'à ma salle de classe et m'installe discrètement sur une chaise.
Les cours passent relativement vite et la sonnerie retentit annonçant déjà la pause-déjeuner. Je vais prendre tout mon temps et prétexter à mon professeur que je veux rester révisé encore un peu pour le contrôle pour éviter les brutes qui veulent me frapper.
Mon petit plan marche à merveille et je suis maintenant à mon cours d'anglais. Je ne prends pas la peine de participer ni d'écouter le cours, je reste dans ma bulle et pense à mon meilleur ami qui n'est toujours pas revenu au lycée.
C'est vrai que maintenant que j'y pense, quand on les a surpris Bang et moi j'ai bel et bien senti une drôle d'odeur, mais avant même que je ne distingue ce que c'était l'Alpha m'avait bouché le nez. Je rigole en pensant à quel point mon meilleur ami attendait ses chaleurs avec impatience. Là il est servi haha.
Je suis curieux de savoir ce que ça fait d'être en chaleur et surtout de se lier. Est-ce que c'est agréable ? Est-ce que ça fait mal ? Comment c'est de ressentir l'autre en lui ? Sentant mon corps et mes joues chauffer je décide de penser à autre chose avant de ressentir le besoin de me soulager et surtout avant que mes phéromones d'Oméga ne se dégagent de mon corps.
Je regarde par la fenêtre. J'aimerais m'évader, partir loin et disparaître. Pouvoir oublier tous mes petits problèmes et ne penser à rien de négatif.
Je suis coupé dans mes pensées par la sonnerie qui annonce la fin des cours. Je me relève et récupère mes affaires pour les mettre dans mon sac à dos puis me dirige à la sortie. Au moment de passer le portail de l'établissement je me fais violemment tirer en arrière. Je gémis de douleur en sentant mes blessures me faire atrocement mal.
Je reconnais de dos l'un de mes bourreaux. J'essaie de me dégager de sa poigne mais rien à faire, le Bêta est beaucoup plus fort que moi. Il me tire derrière le lycée et me jette violemment contre le mur d'une ruelle. Je lâche un cri de douleur. Non... je ne veux pas que ça recommence... En relevant mon visage, je réalise qu'ils sont tous les cinq là, à me regarder avec amusement.
« - Alors ? Tu as tenté de nous esquiver ?
- C'est loupé. On va se rattraper maintenant et s'assurer que tu ne tenteras plus jamais de nous fuir.
- S-S'il vous plaît je ne pense pas pouvoir le supporter encore une fois... »
Ils rigolent tous les cinq. L'un d'entre eux me crache un "on s'en fout" et les coups commencent. Je me retrouve très vite allongé sur le sol à me faire tabasser par des Bêtas. Je cris de douleur, mais ils en n'ont rien à faire.
VOUS LISEZ
I Want To Bite U
Про оборотнейÊtre un loup garou ayant ses premières chaleurs, c'est assez difficile, surtout quand on fait partis du squad des faibles, les Omega. Est-ce si difficile de trouver son âme-sœur ? !!!//Attention Yaoi\!!! C'est un Omegaverse donc possibilité de Mpre...