Chapitre 8

254 20 18
                                    

Je me sens tellement bien en me réveillant blotti dans ses bras, ça me rassure en quelque sorte. J'ai l'impression de me sentir moins faible, comme s'il me donnait de la force. C'est assez étrange et je ne comprends pas la situation une fois de plus. C'est peut-être parce qu'il est un Alpha ? Et donc être à ses côtés me rend plus fort ? Mais alors pourquoi n'ai-je pas ressenti ça pour Chanyeol ?

Je sens son souffle dans mon cou qui me fait frissonner. Il est réveillé ? Je me retourne pour vérifier. Oh... En effet, il est déjà réveillé. Je détourne le regard tout en rougissant en me remémorant ce qu'il s'est passé la veille.

On s'est embrassé et un peu caressé enfin... Il m'a caressé, mais ça n'est pas allé plus loin et heureusement ! J'ai bien aimé être dans ses bras, mais je ne pense pas être prêt à ce qu'il me touche plus, on se connaît à peine après tout. Et ça me fait un peu peur, je ne veux pas aller trop vite avec lui. J'ignore ce que l'on est l'un pour l'autre... Des amis ? Non, les amis ne s'embrassent pas comme ça. J'admets vouloir plus qu'être son ami ou un Oméga de passage. Mon cœur se resserre à l'idée qu'il ne veuille rien de sérieux avec moi.

Je suis coupé dans mes réflexions par sa voix affreusement rauque :

« - Bonjour. »

Je plonge mon visage entièrement rouge contre son torse en murmurant timidement :

« - Bonjour. »

Je suis affreusement gêné ! Je ne m'étais jamais réveillé avec quelqu'un d'autre que Baekhyun auparavant. Il rigole en caressant mes cheveux. Olala... Faut qu'il arrête de faire ce genre de chose, c'est trop pour mon cœur !

Il se lève en direction de son placard et me lance des vêtements.

« - Tu veux prendre une douche ?

- Euh oui.

- Viens, je vais te montrer où est la salle de bains. »

Je me lève et me rends compte que je ne porte qu'un boxer et un tee-shirt ne m'appartenant pas. Pourquoi je suis habillé comme ça ? Il m'a... Non impossible... Je rougis fortement et le regarde d'un air paniqué :

« - Tu... Tu...

- Je ?

- Tu m'as changé ?

- Oui. »

Il relève un sourcil . Quoi ? Non impossible ! Il n'a pas pu faire ça !

« - Tu as regardé mon corps ? Comment tu as pu faire ça ?! »

Je rougis encore plus en me cachant le visage avec les vêtements qu'il m'a prêté. Comment il a pu regarder mon corps alors que j'étais inconscient ? Mais non ! Ça ne ce fait pas de regarder ou de déshabiller quelqu'un comme ça ! Sans ma permission en plus ! Je tremble tellement je suis en panique ! Il doit être dégoutté maintenant...

« - Je n'allais pas te laisser dormir habillé et il fallait bien soigner tes blessures non ?

- Mais mon corps...

- Je n'ai pas profité de toi. »

Il roule ses yeux et m'attrape par la main.

« - Aller viens, on va prendre une douche.

- O-On ? »

Demandais-je craintif. Il rigole et nous fait entrer dans une salle de bains immense. Je la détaille et reste ébahi par la beauté et la grandeur de la pièce. Elle est plus grande que mon studio en lui-même...

I Want To Bite UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant