Je monte les marches de mes escaliers tout en sortant la clé de chez moi. Je ne sais pas si on m'a coupé l'électricité mais ça me stresse un peu, il fait tellement froid en ce moment...
Je suis soudainement coupé dans mes mouvements par une voix que je connais par cœur :
« - Hyunie ? »
Je relève la tête en restant figé quelques secondes, je cligne plusieurs fois des yeux en essayant de savoir si je rêve ou non. Il est vraiment là ? Mon meilleur ami se tient devant moi, je sens les larmes me monter aux yeux tellement je suis surpris et soulagé de le revoir.
Je m'approche lentement de lui et demande peu sûr de moi :
« - Baekhyun... ? »
Il me sourit tendrement. C'est bien lui ! Il ne m'en faut pas plus pour me jeter dans ses bras, le serrant fortement contre moi, je laisse les larmes rouler chaudement sur mes joues. Il m'avait tellement manqué... Il s'éloigne de quelque centimètre pour me détailler de ses yeux marrons. Voir son visage m'avait tellement manqué ! Il rit en essuyant mes larmes.
« - Pourquoi tu pleures idiots ?
- T-Toi aussi tu pleures !
- Même pas~
- Si ! »
Je récupère une larme qui se trouvait sur sa joue pour lui prouver mes dires, il rigole comme un imbécile et me pince les joues.
« - Tu m'as manqué...
- Toi aussi Hyunie. »
Il me reprend dans ses bras et me serre contre lui. Je suis tellement heureux de l'avoir retrouvé ! Il m'avait beaucoup trop manqué... Baekhyun m'ébouriffe les cheveux et se recule légèrement.
« - On rentre ? On ne va pas rester là !
- Oui. »
J'ouvre la porte d'entrée et entre à l'intérieur un peu craintivement, j'allume la lumière peu sûr de moi. C'est bon, j'ai encore de l'électricité. Baekhyun rentre à son tour et referme la porte derrière lui, il part directement s'installer sur le canapé et me fait signe de le rejoindre. Je n'arrive toujours pas à réaliser qu'il soit là devant moi. Je secoue la tête et le rejoint.
« - Ça fait longtemps que tu es là ?
- Trente minutes !
- Ah désolé...
- Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas le savoir. Bon racontes-moi tout !
- Raconter quoi ?
- Arrête, j'ai vu les suçons dans ton cou et tu empestes l'odeur d'un Alpha ! »
Il est perspicace.
« - Euh... Tu ne veux pas commencer ? Tu as plus de choses à raconter que moi...
- Non, commence. »
Je deviens rouge comme une tomate en posant ma main sur les soi-disant suçons, il a un sourire carnassier sur les lèvres. Mais c'est la faute à Yongguk aussi !! Il était obligé de me faire ces marques à cet endroit ?! Je me fais de l'air avec ma main et me racle la gorge, je souffle un bon coup et commence timidement à lui raconter toute l'histoire sur Bang et moi, quand j'ai dormi chez lui, ce qu'il s'est passé chez le docteur, absolument tout. Je finis de raconter mon histoire et le regarde, il paraît surpris.
« - Attends, attends. Tu as pris ta douche avec lui ? Tout nu ? Avec lui ?
- Mais tu as retenu que ça ?
VOUS LISEZ
I Want To Bite U
WerewolfÊtre un loup garou ayant ses premières chaleurs, c'est assez difficile, surtout quand on fait partis du squad des faibles, les Omega. Est-ce si difficile de trouver son âme-sœur ? !!!//Attention Yaoi\!!! C'est un Omegaverse donc possibilité de Mpre...