Prologue

654 25 20
                                    

L'histoire des loups-garous remonte à plusieurs siècles. Ils sont connus pour être des bêtes assoiffées de sang. Même si certaines personnes pensent que les loups-garous ne sont qu'une légende, ce n'est pas le cas à Busan, en Corée du Sud.

Ici il y a énormément de phénomènes paranormaux. Beaucoup d'êtres surnaturels habitent la Corée du sud, la ville de Busan est la plus affectée par ces événements surnaturels.

Cela fait maintenant un an que la découverte de ces êtres surnaturels a été révélée.

Les loups-garous sont assez discrets, ils ne veulent pas prendre le risque de se faire attraper par les chasseurs, qui travaillent avec le gouvernement de la Corée du sud. Personne ne dit rien, mais tous les êtres surnaturels savent qu'ils effectuent des expériences sur eux.

Tous ceux qui se sont fait attraper par les chasseurs ne sont jamais revenus. Cependant, malgré les petites magouilles du gouvernement, les êtres surnaturels ont eux aussi leurs droits, comme les humains. Il est donc interdit à un être humain de tuer un loup-garou, ou un vampire, sous peine d'être puni par la loi.

Il existe des écoles, lycées, universités spécialisées pour les êtres surnaturels car les êtres humains les rejettent, les considérant comme des monstres dangereux.

Revenons-en aux loups-garous, il existe trois catégories de loup : les Alpha, les Bêta, et les Oméga.

Ils ont chacun un rôle à jouer :

L'Alpha est le plus important. C'est celui qui dirige la meute, celui qui prend les décisions, le leader, le plus fort. Il se doit de prendre soin de la meute, de veiller sur elle.

Les Bêta obéissent aux ordres de leur Alpha, ils sont beaucoup moins forts que lui, mais sont en quelque sorte les guerriers de la meute.

Les Oméga sont les membres les plus faibles, ils ont besoin de leur âme sœur pour survivre, ou ils deviendront encore plus faibles, auront du mal à supporter leurs chaleurs et du mal à supporter la vie de tous les jours sans ressentir un vide en eux. Ils ont besoins de leur âme sœur afin de pouvoir survivre dans ce monde.

Les âmes sœurs ne s'unissent pas seulement en se mordant pendant l'acte, mais en étant compatibles. L'Alpha se sentira comme irrésistiblement attiré par son Oméga, il devra donc le faire sien et le protéger contre tout danger au péril de sa vie. De même pour les Bêta, envers leur Oméga.

Les dominants tel que les Alpha ou les Bêta peuvent choisir un Oméga et le faire sien. L'Oméga se sentira obligé d'obéir à son dominant, prouvant ainsi sa soumission face à lui.

Les Oméga peuvent enfanter pendant leurs chaleurs, qu'ils soient des hommes ou des femmes. Pendant celles-ci, ils dégagent une odeur irrésistible pour les dominants (Alpha et Bêta). Ils sont donc obligés de rester chez eux, afin d'éviter des actes criminels comme le viol.

Ils sont également complètement vulnérables, ils ont besoin de leur dominant pour se satisfaire, sinon leurs chaleurs durent longtemps et sont donc insupportables pour eux. Non pas que ça les fasse souffrir, mais ils ont besoins d'être liés avec leur dominant, et ainsi satisfaire toute pulsion provoquée par les chaleurs.

Les Alpha et les Bêta ont eux aussi leurs chaleurs.

Quand ils sont en rut, ils sont complètement incontrôlables, ils deviennent beaucoup plus impulsifs qu'en temps normal, et éprouvent le besoin de s'unir avec un Oméga.

Si un dominant et son soumis sont séparés, le lien sera brisé. Et une fois le lien brisé, l'Oméga mourra. Un loup ne peut tomber qu'une seule fois amoureux, et donc, si l'oméga meurt, le dominant ne pourra trouver un autre partenaire.

Quand un dominant se lie à son Oméga, les premières semaines après avoir créé le lien sont très mouvementées, car comme le lien est nouveau, ils devront le fortifier en s'unissant encore.

Dans chaque ville, il y a des secteurs protégés par une meute et chaque meute est dirigée par le Chef de la ville, un Alpha.

C'est celui qui décide de tout. Il y a aussi le grand patron, c'est un Alpha très puissant qui domine tous les autres clans ainsi que les chefs de villes. Pour prendre sa place, il faut se battre en duel et le survivant deviendra donc le plus puissant des Alpha.

C'est ainsi que les loups-garous vivent ici en Corée du sud. Il y a encore beaucoup de choses à dire sur ce sujet, mais vous les découvrirez au fil de l'histoire.


~~_~~_~~_~~_~~_~~ _~~_~~

810 mots~

Je poste le prologue, j'ai changé deux trois choses pour introduire ce qui ce passera dans les 4 Tomes, bien évidemment il n'y a pas tout car je ne veux pas vous spoiler mais en gros ça résume ce qu'il se passera sur les 4 Tomes !

Je travaille sur les chapitres ne vous inquiétez pas ! 😅

Bonne soirée et à bientôt hehe !

I Want To Bite UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant