Chapitre 6

424 28 37
                                    

« - Aller Daehyun ! Au boulot ! Tu penses qu'on te paye pour rien faire ? Bouge-toi ! »

Le barman me pousse violemment, je baisse la tête et me penche pour servir un verre à une cliente. Je suis complètement surpassé alors que je viens à peine de commencer mon service. Malheureusement il y a énormément de monde, c'est difficile de passer entre les clients qui dansent. En plus de ça la musique est à son maximum et mon crâne ne peut plus en supporter davantage. Je prends ma tête entre mes mains pour essayer de calmer la douleur mais rien à faire, ça ne s'arrête pas.

En faisant quelques pas je commence à tanguer dangereusement. Oh non pas ça... J'ai pourtant pris un médicament ! Je prends mon appui sur un mur pour ne pas tomber. Je ne me sens vraiment pas bien. Ma respiration se fait lourde et mon cœur bat beaucoup trop fortement ! Après avoir repris mon souffle quelques minutes je me décide à me remettre au travail, mais au moment où je me redresse, mon corps me lâche et tombe en arrière.

*   *   *

« - Daehyun ! Daehyun réveille-toi ! »

J'ouvre les yeux et tombe nez à nez avec Junhoe me tenant dans ses bras. Je papillonne des yeux douloureusement et regarde où nous nous trouvons. Ah, on est sur le parking.

Je suis complètement perdu et je ne comprends pas la situation. Enfin la réelle question c'est pourquoi je me retrouve dans ses bras.

« - J'avais remarqué que tu ne te sentais pas bien alors je suis venu te voir, mais au moment où je me suis approché de toi tu t'es évanoui. Je t'ai rattrapé avant que tu ne tombes au sol. »

Il me caresse les cheveux tendrement. Je suis carrément tombé dans les pommes ?

« - Je ne pensais pas être aussi mal... »

Dis-je plus pour moi-même que pour Junhoe.

« - Aller je te ramène chez toi. »

Il continue de marcher jusqu'à sa voiture. Je n'aime pas du tout notre proximité... Je veux qu'il s'éloigne de moi.

« - Non c'est bon, je vais y aller tout seul. En plus je n'ai pas fini mon service, déjà qu'ils ne me payent pas beaucoup je ne veux pas qu'ils retirent de l'argent sur mon salaire... »

Je me mets à gigoter pour qu'il me laisse descendre mais il me tient fortement dans ses bras.

« - Daehyun. »

Sa voix autoritaire me calme immédiatement.

« - O-Oui ?

- Acceptes mon aide pour une fois. »

Il s'approche dangereusement de mon visage, mais je l'arrête en descendant de ses bras. Non... Je ne veux pas... Il me rattrape par les hanches et rapproche encore son visage du mien me faisant paniquer.

« - N-Non je...

- S'il te plaît, laisse-moi une chance Daehyun. »

Son visage est beaucoup trop proche du mien !!

« - N-Non je ne peux pas... Je ne veux pas... »

Il s'approche encore plus de moi, une larme roule sur ma joue au moment où son nez frôle le mien. J'essaie de le repousser, mais faut pas se mentir, j'ai la force semblable à celle d'une mouche. Il repousse mes mains pour m'empêcher de m'éloigner.

Je ne veux pas que ce soit lui...

« -Non... S'il te plait, je ne veux pas... »

Je repose mes mains contre son torse pour le pousser, mais il me plaque contre sa voiture. Une deuxième larme roule sur mon visage sans que je puisse me retenir. Je ferme fortement mes yeux en sachant très bien ce qu'il va faire dans quelques secondes. Quand ses lèvres finissent par frôler les miennes je le sens se dégager violemment de moi.

I Want To Bite UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant