Damian rentre dans la confidence des Miraculous :
PDV MARINETTE :
Aujourd'hui c'est le jour J, j'ai assez confiance en Damian pour lui révéler mon plus grand secret : le fait que je soit Ladybug et je veux lui proposer de faire parti de mon équipe de super-héros. En effet après avoir parlé avec les kwamis ils m'ont révélés que s'il n'acceptait pas de toute façon il oublierait tout. Je veux lui proposer de prendre le miraculous du lion qui lui permettrait de déplacer des objets en les visant de son bâton. Je décide donc de remonter dans ma chambre afin de tirer monsieur le nouveau gros dormeur de ses rêves pour que nous discutions. Au bout de quelques minutes n'y arrivant pas et n'ayant pas d'autres solutions je décide d'aller chercher un verre d'eau glacé que je lui renverse sur la tête cependant étant donné qu'il ne réagit toujours pas je décide d'aller chercher directement des glaçons. Je commence a savamment les disposer sur sa tête et a partir du moment ou je pose un glaçon dans son cou Damian se réveille en sursaut et en hurlant se qui me fait bien rire, lui par contre ne rit pas et me regarde de travers puis se lève et va dans la salle de bain afin de s'habiller pour que l'on puisse parler ensuite. Il revient habiller des habits qu'il préfère dans la collection que je lui ai acheté, s'assoie et prend la parole :
D : Alors pourquoi cherchait tu a me réveiller ? Pour parler j'imagine. Laisse moi deviner tu vas me dire ce que tu as dit que tu me révélerais lorsque tu auras plus confiance en moi c'est ca ? Est ce que ça un quelconque rapport avec le fait que tu ais autant de fric ? Ou mieux encore, tu m'annonce que tu as une double vie !
M : Holà du calme Damian ! En effet je t'ai tirer du lit pour que l'on parle et tu as totalement raison je vais te dire des choses que tu ne doit révéler sou aucun prétexte !
D : ok !!
M : Bien alors commençons par le plus simple, tu as raison ca a un rapport avec le fait que j'ai pus m'acheter se manoir et avoir des domestiques. Si je te parles de « La Styliste sans nom » au création sensationnelle, extraordinaire ... Tu vois qui c'est ?
D : Bien sur que je vois de qui on parle ! Je suis pas inculte ! Tu me prends pour qui, je vit pas dans un trou je m'informe comme tout le monde ! Et pour ton information c'est ma styliste préféré !
M : Excuse-moi Damian je savais pas si tu savais de qui je voulais parler car on n'a jamais abordé le sujet mode tout les deux !
D : Pas grave ! Sinon c'est quoi le rapport avec ton manoir ?
M : Et si je te disait justement que tu la connaissais, limite mieux que tout le monde comment réagirait tu ?
D : Attend ! Laisse moi réfléchir, la seule personne pour qui je pourrais me vanter de la connaitre mieux que presque tout ceux qu'elle connait c'est toi ! Est ce que ce cela veut dire que ce que je pense est vrai ?
M : Et a quoi pense tu Damian ?
D : Et bien ... je pense, ... enfin je crois ...que tu est ...« La Styliste sans nom »... ou autrement « MWG » ! Me dit pas que c'est vrai car sinon ca veut dire que ça fait une semaine que je vit avec mon idole en matière de mode !
M : Alors je ne dirais rien dans ce cas ! Mais pour ton info perso MGW est un pseudo qui fait référence à une partie de ma vie que je veux oublier !
D : QUOI ????? Tu veux rire j'espère ! Il va me falloir des explications !
M : Je pars sur tout autre chose, tes explications tu les aura plus tard, je veux parler de quelque chose d'important avec toi ! J'ai décider de te dédicacer toute la prochaine collection homme, ca veut dire une collection complète à ton image ! Est ce que tu est d'accord ?
D : Bien sur que je suis d'accord ! Tu m'offre du rêve et tu me demande si je refuses ! Mais tu es folle ma parole ! Est ce que je peut faire quelque chose en particulier pour te remercier ?
M : Et bien oui ! Si tu es d'accord j'aimerais que tu m'accompagnes à tout mes prochains défilés afin de m'aider à répondre aux journalistes, ainsi qu'a m'aider à contenir mon stresse comme cela je pourrais te présenter comme modèle d'inspiration pour la collection sur laquelle je travaille depuis le début de la semaine ! répondis en croisant les doigts quand à sa réponse, et à vrai dire je m'attendais à tout sauf à se qu'il me saute dessus en criant :
D : Bien sur que j'accepte volontiers ! Tu peux compter sur moi ! Je serais désormais là à chacun de tes défilés en temps qu'assistant de la meilleur couturière du monde ! Tu peux aussi compter sur moi pour le reste ! Sinon tu as dit que tu travaille sur une nouvelle collection depuis le début de la semaine, je peux la voir ? Quand as tu eu le temps de t'en occuper on se quitte rarement et je t'ai pas vu toucher du tissus depuis ton arrivé au manoir !
M : je vais chercher les dessins, j'aurais besoin de toi pour finaliser les couleurs des vêtements afin qu'ils soient vraiment à ton image ! Et puis en se qui concerne les tissus j'ai pas encore eu le temps de coudre, il faut d'abord que l'on voit ensemble si tu porterais les vêtements que j'ai dessiné pour ta collection, qu'on choisisse les couleurs ensemble et que je regarde pour les différentes matières de tissus !! De plus je tiens a t'offrir un exemplaire de chaque vêtements de la collection donc surtout n'hésite pas à me dire si il n'ai pas a ton gout, je serais très dessus si tu ne les portais pas !Quand je dis que je voudrais t'offrir un exemplaire de chaque vêtements j'entends aussi les chaussures, les accessoires ainsi que tout les produits de la collection ! Tu n'y vois pas d'inconvénient ?
D : Absolument pas ! Mari est ce que tu te rends compte a quel point tu es exceptionnelle, tu me loges, me nourris, m'habille depuis une semaine, tu es comme une sœur pour moi. Et tu me demandes si je vois un inconvénient à ce que toi, la plus grande styliste que je connaisse m'offre un exemplaire de chaque chose de toute une collection ! Mari regarde moi dans les yeux et réponds moi. Est ce que tu doutes de toi sérieusement à ce point là ? J'hoche la tête sous son air contrarié. Il reprends : En parlant de confiance et de doute cela me rappelle que l'on devrait peut-être penser à retourner à l'école demain !
M : En effet c'est une bonne idée ! Cependant attends toi à te faire inonder de reproches de Chloé pour être parti avec moi sans lui avoir dit et pour le fait que l'on ait très clairement disparu de la circulation depuis 1 grosse semaine ! Tu es mentalement près pour ca ?
D : Oui ! De toute façon je risque de me faire passer un sacrer savon par mon père donc Chloé peut pas être pire sinon ca en serait vraiment inquiétant !
M : Sinon il faut que je t 'avoue aussi autre chose, je suis Ladybug, la dernière gardienne de l'ordre des Miraculous. Je te fais vraiment confiance Damian c'est pourquoi je te demande si tu veux toi aussi devenir à ton tour un porteur de Miraculous ?
D : J'en serais très honoré cependant je me doit de décliné l'offre. De 1 car je sais pas combien de temps je vais rester à Paris. Et de 2 car je suis déjà engagé dans la lutte pour le bien autrement, cependant si tu as vraiment besoin dans des situations graves ou a grands risques je me ferais un plaisir de t'offrir mon aide autant que je le peux. Je ne peux pas être un porteur à plein temps et que tu exige de moi d'être là à chaque attaque d'akumatisé, tu comprends ?
M : Je comprends parfaitement et je respecte ton choix, je saurais me souvenirs que tu pourras m'apporter ton aide en cas de grand besoin et je t'en remercie infiniment ! Je te remet donc ton miraculous, c'est une bague et ton Kwami s'appelle Rappa ! Il t'expliquera tout se que tu doit savoir ! N'oublie pas un Kwami te donne des super-pouvoirs mais il peut aussi être ton plus grand confident ! Tu vois la mienne qui s'appelle Tikki, elle sait tout sur moi, je ne lui cache rien, ni de mon passé ni de mes pensées. En effet vous pouvez communiquer par penser si vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre vous pouvez aussi vous partager des visions. Voilà je crois que l'on à passer en revu tout nos sujets de conversations du jours ! Et si on se mettait maintenant à regarder les modèles de vêtements de ta collection.
Il hoche la tête et nous partons pour mon atelier de couture afin d'y être plus au calme sans tout les kwamis présents dans la chambre. Nous passons le reste de la journée à modifié certain dessin ainsi qu'a choisir toutes les couleurs et les matériaux utilisé pour chaque petite chose de le collection D.W. A la fin de la journée nous avons totalement terminé cette étape, il ne me reste plus qu'a coudre les modèles. C'est donc le cœur léger et totalement fatigué que nous allons nous couchés chacun blottis dans les bras de l'autre.
VOUS LISEZ
Marinette Dupain-Cheng est une Wayne
FanfictionTout est dit dans le titre! Marinette gagne un concours organisé par les Wayne. Sa classe part donc en voyage à Gotham. Les personnages ne viennent pas de mon imagination par contre l'histoire est à moi . Donc pas de plagiat. Merci