Oh purée !! Ça veut dire qu'Adrien est Chat Noir, et donc qu'il sait que je suis Ladybug, d'où le surnom « ma lady ». Bordel de m****, ça veut dire que depuis tout ce temps lorsque je repousse Chat Noir en lui disant que j'en aime un autre, je repousse Adrien, mais qu'est-ce que j'ai fait, je suis dans la m****. Si ça se trouve maintenant qu'il sait qui se cache derrière le masque de Ladybug il ne m'aime plus. Et si du coup il se mettait à me détester et ne me parlais plus, même derrière le costume. Comment on va faire pendant les batailles ? Parce que c'est sûr, il doit me détester. Et si du coup j'étais obligé d'arrêter d'être Ladybug parce qu'il ne veut plus travailler avec moi ? Et qu'est-ce qui me garantit qu'il ne pense pas que je suis un boulet, et qu'il ne fait pas semblant de m'aimer et que par derrière il me déteste. Oh ma Tikki, qu'est-ce que je dois faire ? Je lui demande par pensée. Et elle me répond : « Déjà il faudrait que tu commences par te calmer Marinette, afin d'éviter une akumatisation. Et puis une fois que l'on sera sur qu'Adrien est Chat Noir, peut-être que si tu lui parle, tu pourra savoir et mettre au clair tes sentiments. Mais avant tous tu dois te demander si tu as des sentiments pour Chat Noir, parce que si Adrien est Chat Noir, ça veut dire que sa vraie personnalité se trouve entre les deux blonds les plus important pour toi. Alors réfléchit bien Marinette, tu l'aimes ton coéquipier ou pas ? Pour savoir commence par te remémorer tous les moments que tu as passé avec lui. Lorsqu'il était en danger, avais-tu peur pour lui ? T'en voulais tu as chaque fois qu'il prenait un coup pour toi ? As-tu les mêmes sentiments pour Chat noir que pour Adrien, car si ce n'est pas le cas, tu ne peux pas l'aimer car on n'aime pas quelqu'un à moitié. Et quand tu auras les réponses tu sauras !!! Je te laisse je dois dire un truc à Plagg ». Et c'est comme ça que je me retrouve à me questionner sur mes sentiments pour Chat Noir.
PDV ADRIEN :
Voilà quelques minutes que nous sommes sortis, Mari et moi du laboratoire de chimie, on s'est assis l'un à côté de l'autre en bas sur les marches pour monter dans les classes. Depuis c'est silence radio du coté de Mari, je commence à m'inquiéter, car en tournant la tête je vois Mari passer de tranquille à en pleine réflexion, puis son visage adopte une expression qui montre qu'il y a quelque chose qui la tracasse. Ensuite son visage se détend mais ses yeux regarde dans le vide comme si elle parlait à quelqu'un, ainsi je me rends compte que je ne me suis pas trompé Marinette est bien ma Buguinette, parce que en ce moment elle doit être en train de parler à son Kwami, qui doit la rassurer par rapport à je ne sais pas quoi. Qu'est-ce que j'aimerai pouvoir la prendre dans mes bras et la réconforter, mais je sais qu'elle ne m'aime pas, de plus en civil on n'est pas si proche que ça, ça pourrait la mettre mal à l'aise. Et puis j'ai l'impression que Marinette ne m'aime pas quand je suis Adrien, parce qu'elle agit toujours bizarrement avec moi, comme si elle était mal à l'aise dû à ma présence. Et puis en super-héros elle ne fait que de me rejeter. Il faut absolument qu'a la prochaine patrouille demain je trouve un moment pour lui parler, en plus elle m'a dit qu'elle revenait pour m'épauler et que Queen Bee allait repartir pour que l'on retrouve notre duo originel, et aussi parce que la porteuse du miraculous de l'abeille commençait à être très fatiguée, n'étant pas habitué aux longues patrouilles.
(NDA : Pour une meilleure compréhension du dialogue entre Adrien et Plagg je vais l'écrire comme un dialogue, mais il faut noter qu'ils se parlent par pensées !!!)
D'un coup je sens Plagg s'inviter dans mes pensées, il me dit : « Adrien Agreste, on a un problème de taille genre extinction des dinosaures !
A : Attends, QUOI ??? C'est quoi ton problème ? Et c'est qui « on » ?
Plagg : pas de panique, le on c'est : toi, moi et Tikki.
A : Tikki ? C'est qui elle ?
Plagg : Mais enfin Adrien réfléchit c'est le Kwami de Ladybug. Bon passons, on a plus important à gérer en ce moment même.
A : Ah oui !! Et c'est quoi ???
Plagg : Ladybug nous fait une crise de panique interne et Tikki n'arrive pas à la calmer !! On a besoin que tu lui parles et la calme avant qu'elle n'attire un akuma, parce que vu son état je ne suis pas sûr qu'elle pourra y résister comme elle fait d'habitude.
A : Comment ça « comme elle fait d'habitude », c'est pas la première fois qu'elle est sur le point de se faire akumatiser ?
Plagg : Adrien concentre toi sur ce qu'il y a de plus important pour l'instant s'il te plait, si tu veux on en reparlera plus tard, mais là il faut absolument que tu arrives à calmer Marinette par n'importe quel moyen ? CA DEVIENT TRES URGENT LA !!!
A : OK ok ! Je m'en occupe pas la peine de s'énerver. »
Et voilà comment je me retrouve à me torturer les méninges pour trouver une solution pour faire en sorte que Marinette se calme.
VOUS LISEZ
Marinette Dupain-Cheng est une Wayne
FanfictionTout est dit dans le titre! Marinette gagne un concours organisé par les Wayne. Sa classe part donc en voyage à Gotham. Les personnages ne viennent pas de mon imagination par contre l'histoire est à moi . Donc pas de plagiat. Merci