Chapitre 4

482 15 0
                                    


( petit chapitre)

Le Retour en France :

C'est bientôt l'heure de rentrer en France, à l'aéroport j'ai eu la surprise de voir Robin qui m'attend pour me dire en revoir. Je le vois en larmes alors je décide de le prendre dans mes bras. Bien sur mon groupe arrive et nous dis que l'on est à croquer et qu'en nous regardant on dirait un petit frère avec sa sœur. Et là grâce à eux c'est moi qui explose en larmes sous leur yeux ébahis. Seul Robin comprend pourquoi et leur explique alors la situation, il part quelques minutes et revient avec un doudou qui a une énorme valeur pour moi. C'est une copie conforme de Talia al Ghul en peluche qui était le doudou fétiche de mon demi frère mort. C'est l'heure d'y aller et nous montons dans mon jet, bien sur pendant le retour mon groupe et moi sommes chouchouté et le reste de ma classe est assis dans un compartiment pour classe standard. En arrivant à Paris Mme Bustier nous permet à tous de rentrer chez nous et de revenir dans 2 semaines à l'école, j'en profite pour inviter mes amis à venir séjourner dans mon nouveau manoir. Nous avons donc fait de très longues parties de jeux vidéo et nous avons fait plusieurs pyjama parties. Je suis cependant un soir prise d'une violente quinte de toux qui m'oblige à me coucher de plus depuis que nous sommes revenu je suis souvent victime de fièvre ,de douleur articulaires sans compter les douloureux maux de tête dont le dernier m'a fait perdre connaissance. Alors bien sur lorsque les nombreux habitants du manoir s'en sont rendu compte il m'ont créé tous un dispositif pour que je puisse les appeler si besoin et que si je ne le fais pas le dispositif est programmer pour de toute façon les alerter. Je fut obliger par maintes médecin de retrouver mon fauteuil roulant.


Marinette Dupain-Cheng est une WayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant