Chapitre 2

716 21 5
                                    


La Révélation :

2 SEMAINE PLUS TARD :

En descendant pour aller chercher des cookies pour Tikki qui a faim Marinette surpris une étrange conversation entre ses parents :

S : Il va falloir lui dire ! De toute façon maintenant ou plus tard elle risque de mal le prendre !

T : Je refuse tout simplement de lui avouer que nous ne sommes pas ses parents ! Te rends tu compte des conséquences que cela pourrait engendrer.

Marinette ayant compris que c'était d'elle que ses supposés parents parlait, elle monte le plus discrètement possible dans sa chambre, c'est sans compter sur sa maladresse légendaire : elle se tape plusieurs fois contre un mur en poussant un juron silencieux . En arrivant dans sa chambre la jeune fille s'effondre sur son lit en pleure, ayant oublié la Visio qu'elle a avec les filles de sa classe ,elle s'endort épuisé par tout ce qu'elle a appris. Pendant ce temps les filles ayant peur qu'il soit arrivé quelque chose à Marinette contacte Chat noir pour qu'il passe vérifier si tout va bien chez la jeune fille. En arrivant chat noir est horrifié : la chambre si bien rangée d'habitude de sa camarade est sans dessus- dessous. Certain objets sont cassés et Marinette n'est pas là. Il vérifie dans la reste de la maison mais ne la trouve pas ; soudain un vent de panique le gagne. Il appelle Ladybug et pour la première fois depuis 2 ans tombe sur son répondeur, il panique car pour lui il est évident qu'il est arrivé quelque chose aux 2 filles les plus importantes de sa vie. Pour pouvoir réfléchir en paix Chat noir décide d'aller se poser sur la plus haute plate-forme de la célèbre dame de fer. Quelle ne fut pas sa surprise d'y trouver sa Lady en train de pleurer les pieds suspendus dans le vide.

PENDANT CE TEMPS DE L'AUTRE COTE DU GLOBE A GOTHAM :

Batman vient de rentrer d'une patrouille avec Robin, Red Robin et Red Hood . Batman regarde les trois super-héros : il en est fier cependant une voie dans sa tête n'a de cesse de lui répéter qu'il lui manque quelqu'un pour que son bonheur soit complet. De plus il remarque que son plus jeune fils Damian alias Robin est de plus en plus fatigué ces temps ci . Il a aussi remarqué que le garçon mange moins, pleure plus souvent et a l'air absent. Batman a l'impression de le revoir plus petit lorsqu'il est allé le chercher chez sa délinquante de mère. De plus Batman a remarqué que depuis tout petit le garçon semble en retrait, réservé, sur la défensive et constamment à la recherche de quelqu'un comme s'il lui manque une personne très cher à son cœur. Cela se matérialise souvent par une sensibilité hors norme, une haine sans nom contre tout le monde et bien sur un manque de relation sociale : en gros son cher petit Damian est en train de  devenir pire qu'une tombe, de jour ne jour il ressemble de plus en plus a un zombie pour une raison qui lui est inconnue. Cela le tue de voir un de ses fils dans cet état, le pire est certainement qu'aucun médecin n'a réussi à le soigner, alors pour essayer de remonter le moral de Damian il a organiser un concours pour qu'une classe de son âge viennent passer du temps à Gotham pendant un trimestre. Ce concours avait était remporté par un certaine Marinette Dupain-Cheng du collège Françoise- Dupont.

LE LENDEMAIN A PARIS :

Marinette se réveille à l'heure pour une fois. Cependant elle ne veut pas se lever car hier en plus de la révélation de ses parents et grâce à sa maladresse légendaire elle a réussi à se faire un œil au beurre noir lorsqu'elle rentrait de sa patrouille en temp que Ladybug. Tikki réussi cependant à la faire sortir de son lit. Elles prennent le temps de maquiller son œil et Marinette sort part la porte de derrière n'ayant pas envie d'affronter les Dupain-Cheng tout de suite. En arrivant au collège Marinette passe directement à son casier et y dépose un sac avec des affaires( de toilettes, des habits) pour une grosse semaine. Chloé l'ayant remarqué la rejoint à son casier et décide de la questionner sur son absence à la Visio d'hier cependant elle ne s'attend pas à provoquer une crise de larmes à Marinette. Désemparée Chloé décide qu'aujourd'hui Marinette n'ira pas en cours et elle l'emmène chez elle en pensant à prendre le sac de sa camarade dans son casier. Arrivée Chloé installe Marinette dans une des suite de son hôtel et décide de lui parler, après un moment Marinette lui raconte tout. Elles envoient des messages à leur amis pour les rassurer et décident de passer la journée ensemble.

Quelque jours plus tard Marinette séjourne encore chez Chloé, elle n'est pas retournée chez elle depuis que Chloé l'a ramené avec elle. Tout se passe bien le reste de ses affaires ont été miraculeusement déposé chez Chloé par Ladybug et Queen Be ! : ) Cependant à son réveil Marinette est surprise de voir un majordome l'attendre avec une lettre à son nom. Elle l'a prends et décide d'attendre d'avoir rejoint Chloé pour l'ouvrir au cas ou se serait une mauvaise nouvelle. Plus tard dans la journée Marinette ouvre la fameuse lettre sous l'œil attentif de sa bestie. Elles y découvrent ensemble que Marinette est la fille de Thalia al Ghul cependant dans la lettre rien ne mentionne son vrai nom ni celui de son père, Marinette est déçu.

Plus les jours passent depuis qu'elle a reçu sa lettre plus elle s'affaibli, Chloé trouve l'état de Marinette préoccupant se qui la contrarie le plus c'est que la jeune fille lui à avoué que cela durait depuis sa plus tendre enfance ,enfin de ce qu'elle se rappelait. Un jour Chloé rentrant de cours seule car elle avait préféré laisser Marinette se reposer, la trouva évanouie au beau milieu de sa chambre. Depuis ce jour Chloé s'est jurée de ne plus la lâcher d'une semelle, elle a aussi par mesure de précaution obliger Marinette à se déplacer en fauteuil roulant pour limiter ses efforts physiques et à bien sur confisqué tout le matériel de couture de la jeune fille car avec le temp Marinette lui a révélé être la célèbre styliste mystère.

ELLIPSE DU TEMPS JUSQU'AU VOYAGE A GOTHAM :

Lila est de retour, cependant la jeune (menteuse) fille n'ayant pas prévenu sa mère pour le voyage c'est vu interdite de le faire. Lorsque Marinette l'a appris elle a littéralement sauté de joie. La jeune super-héroïne n'est toujours pas sorti de son fauteuil et ne vient plus au combat, de ce fait elle entraine Queen-Be a être la meilleure des co-équipière de remplacement.

Aujourd'hui c'est le grand jour, ils partent en Amérique, cependant il n'était pas prévu qu'a l'aéroport sa classe sache qu'ils prennent un des jets privés de la styliste mystère. Bien sur Marinette avait prévu cette petite bavure et avait tout fait réservé au nom des Bourgeois , le père de Chloé avait proposé cela à Marinette comme étant son identité durant la totalité du voyage se faisant ainsi passer pour ses tuteurs temporaires, se qui faisait de Marinette et Chloé des sœurs.

Voilà quelques heures qu'elles 2 et sa classe sont dans l'avion cependant Marinette n'avait pas jugée utile de prévenir son personnel qu'ils devaient faire semblant de ne pas la reconnaitre. Alors lorsque les stewards et les hôtesses de l'air l'ont aperçu dans l'aéroport en fauteuil roulant, ils se sont dépêchés d'aller la chercher, de lui faire passer ses contrôles VIP avec son masque habituel et de l'emmener dans sa suite pour qu'elle puisse se reposer au calme. Ils y ont bien sur conduit plus tard Chloé lorsqu'ils furent sure de ses intentions envers leur jeune maitresse. La jeune styliste n'avait pas non plus prévu que ses employés lui réserverait un traitement de faveur , cependant il atteint son paroxysme lorsque en sortant de l'avion au lieu de récupérer son fauteuil elle trouva le dernier taxi volant pour l'escorter jusqu'à son hôtel. Marinette ne voulant pas se séparer de sa classe les fit rentrer avec elle dans le taxi et ils partirent vers un des nombreux hôtels qu'elle possédait ( voilà pourquoi le voyage ne lui coute presque rien :tout lui appartient). Ils furent tous émerveillés de la beauté des lieux et chacun se vit le privilège de se faire attribuer une suite 5 étoiles. Sa classe la remercia chaleureusement en se demandant comment elle avait pu payer tous cela.

Marinette Dupain-Cheng est une WayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant