Chapitre 10

407 14 3
                                    


L'après-midi détente:

Je me réveille dans mon lit, un peu étourdit et me questionne sur ou je suis. Je tourne la tête et me rappelle qu'hier nous sommes retourné en cours et qu'après avoir été convoqué chez le directeur nous sommes parti chercher une glace. Par nous j'entends bien sur Damian et moi ( Marinette). Nous sommes allé chez André : STOOOOOP !!!! Je vous vois venir, avec « André le glacier des amoureux de Paris, la légende dis que ceux qui partage une de ces glaces s'aimeront pour toujours ». c'est pourquoi vu qu'avec Damian on a une relation fraternelle nous avons chacun pris un cornet.

FLASHBACK :

Nous venons de sortir du collège, il fait un grand soleil et il règne une chaleur écrasante au soleil, alors avec Damian nous décidons d'un commun accord de trouver André, afin de manger un glace car après tout ce sont les meilleures de Paris. Une fois André localisé nous nous dirigeons vers la Tour Eiffel. Arrivé là-bas, nous faisons la queue. Puis c'est notre tour, André nous regarde puis fixe Damian avec un œil mauvais, ça m'a bien fait rire sur le coup, Damian un peu moins. Après nous avoir intensivement fixé il se tourne vers moi.

André : La jolie Marinette ! Qui est ce jeune homme avec toi ? Je t'avoue que vous me laissez perplexe tout le deux, vous sonné bien ensemble mais en même temps pas du tout ! Mais bon laisser moi donc vous offrir des glaces !

D : Bonjour André, enfin vous permettez que je vous appelle par votre prénom ? André hoche la tête. Vous savez Marinette m'a parlé du pouvoir de vos glaces, c'est pourquoi on vous prendra 2 cornets ! dit-il en pouffant légèrement. Pour tout vous dire elle et moi ne sommes pas amoureux, nous avons une relation très fraternel, je suis comme son grand frère et elle un peu comme la sœur que j'ai perdu. C'est ma Mariboo, vous savez je ferais n'importe quoi pour elle ! Elle ressemble énormément à ma sœur, mais je sais que son cœur et déjà amoureux d'un autre et j'en suis bien content pour elle.

André : Tu m'en vois ravi car j'avais pas vraiment d'idée de glace à partager en vous observant tout les deux ! Mais sinon dis moi comment t'appelle tu ?

M : André rappelle toi c'est Damian ! Tu sais le nouveau de ma classe ! Qui viens des Etats-Unis, et qui me faisait un peu peur au début.

André : Oui je vois petit rossignol ! Alors qu'est ce que je te sert ? Une glace pour ton âme sœur ou bien une autre que tu choisit ou bien une glace qui... NON !! Rien oublie !

M : Comme toujours André je vous fait confiance, choisissez pour moi !

André : Alors ce sera « Menthe verte comme ses yeux ! Cerise rouge comme sa bouche ! Et citron pour ces cheveux blonds !

D : Alors pour consoler ton cœur énamouré nous cherchons un blond, au yeux vert ! Voyons ... Je crois que j'ai trouvé ! dit-il le sourire au lèvres tandis que moi je rougis C'est pas Chat noir tu le connais pas si bien que ça ! MAIS OUI ! JE SAIS ! C'est Adrien Agreste ! Pas la peine de rougir pour si peu Mariboo !

André : Passons à notre super détective ! Qu'est ce qui te ferait plaisir mon garçon ? Ne dis rien pour toi ce sera une glace qui fait référence à ton âme complémentaire.

M : Vous voulez dire que cette glace représentera qui André ?

D : Ma sœur jumelle Mariboo ! C'est elle mon âme complémentaire ! Y'a pas d'erreur possible sans elle je suis rien ! Et tu vois la différence avec âme sœur c'est qu'on est pas destiné à s'aimer en amour toute la vie avec son âme complémentaire c'est un amour fraternel mais fais de lien de sang avant tout !

André : C'est exact mon garçon ! Alors nous disons, « Fraise, Framboise et Myrtille ». Pas besoin d'explication pour toi je suis sur que tu trouveras.

M/D : Merci André passe une bonne journée !

Après ca nous sommes rentré chez moi, avons regardé les animaux fantastiques, mais aussi Harry Potter 7 partie 2 car nous avons revu tout les autres au cours de la semaine. . Après cela nous commandons des Burgers aux McDonald car nous avions faim. En attendant notre commande qui devrait arriver vers 19h30 nous avons décider de faire un saut dans ma piscine extérieur.

Marinette Dupain-Cheng est une WayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant