Chapitre 12 partie 1

252 12 0
                                    


Moment de doute et réalisation

Cependant, en prenant quelque minutes de réflexion, je me rappelle d'une phrase d'Adrien qui me semble étrangement familière dans le sens où je suis sur d'avoir déjà entendu cette phrase de quelqu'un d'autre. Et là ça fait tilt dans ma tête, Adrien vient de m'appeler par le surnom que m'a donné Chat noir « Princesse », surnom que personne ne connait se qui me rend suspistieuse, de plus je me rappelle qu'a la fin du TP après être sorti on c'est tchéqués à la Chat noir et Ladybug et qu'il a rajouté un petit « bien joué ma la... » mais qu'il n'a pas terminé sa phrase comme si, il s'était trompé de personne, m'a t il confondu avec quelqu'un ? Où c'est il arrêter car il s'est rendu compte qu'il ne n'avait pas le droit de terminé sa phrase car c'est un truc secret. En tout cas ça à réveiller ma curiosité et je suis déterminé à comprendre. En me voyant en pleine réflexion Tikki explose de rire, je l'entend et la sens gigoter dans ma sacoche, vu son rire je pense qu'elle se dit que la réponse est évidente, sauf que moi je comprend pas. Je cherche donc à finir sa phrase, « bien joué ma la... » qu'est ce qu' il a pu vouloir dire. Et si c'était bien joué ma lady, mais oui ça me peut être que ça, en plus cela expliquerait un bon nombre de chose. Par exemple pourquoi est ce qu'a chaque akuma Adrien disparait, ou bien sa couleur de cheveux si ressemblante et bien sur tout plein d'autre détails.

Marinette Dupain-Cheng est une WayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant