L'Hospitalisation :
UN MOIS PLUS TARD A GOTHAM :
PDV BRUCE WAYNE :
Je ne comprends pas aujourd'hui le collège où est scolarisé Damian m'a appelé pour me dire que mon fils n'est pas en cours. Déjà hier soir lors de la patrouille mon cadet vacillait et ne tenait pas debout, il ne manquerait plus que je le retrouve évanoui un de ses jours. Je décide donc de rentrer pour savoir ce qui ne va pas pour qu'il n'aille pas en cours vu que ce n'est pas dans ses habitudes de louper les cours, car je crois qu'il y trouve une sorte de réconfort. Je suis cependant sous le choque lorsque j'entendis Alfred mon majordome courir dans toute la maison en étant au téléphone avec les pompiers. Je comprend plus tard lorsque je les voit arriver et rentrer dans la chambre de mon Dami pour le mettre sur une civière que mon fils c'est évanoui. On me propose de monter avec eux pour escorter mon fils à l'hôpital, je le fais sans hésitation. Plus tard dans la journée j'apprend que son pronostique vital est engagé, je suis au bord du gouffre si Damian vient à mourir c'est la fin de la Bat-familly, ni moi ni mes fils ne pourrions nous en relever.
PDV OMNISCIENT :
Ce qu'il ne sait pas c'est que la même chose est arrivé à Marinette. Bruce Wayne décide donc de faire transférer son fils en France à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière dans le même hôpital que Marinette. Il a fait organiser se transfert pour mettre toute les chances de survies de son fils de son cotés, en effet l'hôpital est réputé pour être le meilleur dans ce domaine là. L'hôpital déjà tout retourné par l'hospitalisation de la jeune fille. En effet tous ses symptômes amène à croire que sont état était du au manque de quelque chose ou de quelqu'un dans sa vie. Ils se rendent aussi compte que le jeune fille est victime d'une amnésie. Pour plus de facilité les médecins firent mettre les deux jeunes dans la même suite, car ils leur ont tous les deux diagnostiqués les mêmes symptômes. En voulant faire un test ADN plus poussés les médecins furent stupéfait en effet les 2 enfants qu'ils ont admis en soins intensif ont le même ADN cela ne peut vouloir dire qu'une seule chose, ils sont jumeaux et ne sont pas au courant, leur état est donc du au fait qu'il sont trop éloigné l'un de l'autre depuis beaucoup trop longtemps. Ne voulant pas inquiéter tous le monde les médecins décident de ne rien dirent aux tuteurs des enfants, cependant les deux jeunes sont placés dans l'heure d'après dans le même lit. Plusieurs jours plus tard ils sont inquiets en effet le réveil des adolescents est programmé pour le jour même et ils ont remarqués que les 2 jeunes se sont retrouver dans les bras de l'autre et qu'il est impossible de les détacher.
PDV MARINETTE :
Je me réveille avec un affreux mal de tête et lorsque je me rends compte que je suis blottie dans les bras d'un jeune garçon au teint blafard et maladif je ne peux retenir un cri de surprise. De plus je commence à prendre peur en effet en voulant me retirer de ses bras le garçon ressert son emprise sur moi, je me met donc à faire une crise de panique et fonds en larmes, je fut surprise par ses mots :
???: Tout va bien ma sœurette chérie ! Je suis là ! Rendors toi ! Je m'occuperait de massacrer les méchants qui t'ont fait du mal après !
Ne pouvant pas plus en supporter je décide d'appeler les médecins qui accourt en connaissant mon état émotionnelle non stable depuis l'accident de mon frère quand au sujet de la famille. Ils m'aident à me défaire de son emprise, puis me font une ordonnance avec toute une série de médicament à prendre, enfin ils appellent Mr Bourgeois qui à décider que le temps que je ne connait pas mes parents je suis sous sa tutelle, pour qu'il vienne me chercher. Lorsqu'il arrive avec Chloé je vois cette dernière en larmes au moment où elle me voit réveiller et en bonne santé. Elle m'apprend que cela va faire 3 semaines que je me suis évanouie. Et que mon groupe d'ami n'a plus souris depuis, elle me dit aussi qu'Adrien n'est plus que l'ombre de lui même depuis mon admission à l'hôpital. Nous rentrons, je me vois obligé de prendre quelque jours de repos avant d'avoir le droit de retourner à l'école.
VOUS LISEZ
Marinette Dupain-Cheng est une Wayne
FanfictionTout est dit dans le titre! Marinette gagne un concours organisé par les Wayne. Sa classe part donc en voyage à Gotham. Les personnages ne viennent pas de mon imagination par contre l'histoire est à moi . Donc pas de plagiat. Merci