Je m'appelle T/P Bakugo et je suis la demi-sœur de Katsuki Bakugo. Il me déteste car je suis issue d'un hors-mariage. Son père a trompé sa mère avec ma mère et elle est tombée enceinte de moi. Ensuite j'ai été maltraitée chez ma mère car elle me détestait et finalement elle est morte. J'ai dû aller chez mon père et sa femme. Et à cause de moi, ils ont divorcé. Je vis maintenant avec mon demi-frère et ma belle-mère. Elle m'aime bien et elle dit que je n'y suis pour rien mais je ne suis pas de son avis. Si je n'étais pas née, rien ne serait arrivé. Il me le répète souvent car il me hais. Il dit que tout est de ma faute mais dans un point, il n'a pas vraiment tort...
Mon réveil sonne. Il est 7h. Je suis vraiment fatiguée mais je dois me lever car c'est mon premier jour au lycée Yuei. Cela fait une semaine que l'école a commencé mais le jour de la rentrée j'ai eu de violents maux de tête. Je n'ai pu donc pas aller à l'école durant la semaine. Mais aujourd'hui ça va mieux. Je me redresse et m'étire. Je regarde sur mon bureau et voit l'uniforme plié. Je remercie Mitsuki (ma belle-mère) intérieurement. Je me lève et me dirige vers la salle de bain. J'entre et referme derrière moi. J'enlève mon pyjama et mes sous-vêtements et me glisse sous la douche.
Sauts dans le temps de quelques minutes
Quelques minutes plus tard, j'étais en train de me sécher quand quelqu'un toque à la porte.
???: Grouille-toi, je vais être en retard.
Je pouvais reconnaître cette voix entre mille.
Moi: J'ai fini.
???: Rien à faire juste dépêche toi.
Je me dépêche de sortir. Il attendait sur le côté de la porte. Il me dévisage et entre dans la salle de bain en claquant la porte derrière lui. Je me dirige vers ma chambre et me dépêche de m'habiller. La jupe était un peu courte à mon goût mais ça allait. Je sors de la chambre et vais vers la cuisine. Mitsuki m'attendait.
Mitsuki: Salut T/P, comment vas-tu ? As-tu bien dormi ?
Moi: Oui très bien merci.
Mitsuki : Va prendre ton petit-déjeuner. Katsuki va bientôt arriver.
Je vais m'asseoir sur la table et me sers un verre de jus d'orange. Je buvais tranquillement lorsqu'il descendit les escaliers. Je voulais disparaître. Il s'assied en face de moi et me regarde bizarrement.
Moi: Il y a quelque chose ?
Katsuki: Ouais ta gueule. Et surtout, t'avises pas de dire qu'on a un quelconque lien de parenté car tu sais très bien que c'est faux.
Moi: Mais...
Katsuki: Sinon, je te casses la gueule.
Mitsuki: Tu parle pas comme ça à ta soeur !
Katsuki: C'est pas ma soeur ! Je dois vous le dire en quelles langues !?
Je baisse la tête. Je finis mon jus d'orange et monte me laver les dents puis je redescend.
Moi: Au revoir Mitsuki !
Mitsuki: Au revoir. Katsuki est déjà parti ?
Moi: Oui, je crois. Bonne journée !
Je ferme la porte, soupire et marche.
Saut dans le temps d'un quart d'heure
VOUS LISEZ
[Shoto x reader]
RomanceJe m'appelle Tp Bakugo. Je suis la demi-soeur de Katsuki. Il me déteste mais j'entre à Yuei. Et c'est à ce moment que je croise son regard. Un regard froid et extrêmement séduisant à la fois. Il est tout simplement magnifique. Tp= ton prénom Ts= t...