Chapitre 13

5.9K 166 308
                                    

Précédemment

Je la porte et l'emmène à l'hôpital. Ils prennent en charge d'elle.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Point de vue de T/P

Je me réveille dans un lit d'hôpital. J'ai encore mes habits. Je me lève et descend du lit. Shoto me suis et nous marchons vers chez moi.

Shoto: Qu'est-ce qu'il s'est passé avec ta mère ?

Moi: Je...rien on a juste discuté.

Shoto:Mmh.

Nous sommes arrivés devant chez moi. Je me retourne pour être en face de lui. Je sors une lettre de mon sac et lui la tends.

Moi: Lis la chez toi s'il te plaît.

Je lui pose une main sur sa joue et l'embrasse. Je passe mes mains autour de son cou et il pose ses mains sur mes hanches. Je recule quelques minutes plus tard par manque de respiration.

Moi: Je t'aime.

Shoto: Moi aussi

Je l'embrasse encore. Je recule et entre dans la maison.

Maman: Salut, c'était comment ?

Moi: Ça va.

Je monte dans ma chambre. J'ai du mal à monter les escaliers. J'ai un peu le tournis. J'arrive dans ma chambre et dépose mon sac par terre. Je me touche le front. Je suis brûlante. Il avait dit que j'aurais plus de temps. Décidément, j'ai mal calculé. Je me lève et cours vers les toilettes. Je vomis encore.

Katsuki: T/P tout va bien ?

Il touche mon front.

Katsuki: Tu es brûlante. Il faut aller à l'hôpital.

Moi: Non, ça servira à rien. Ils ne peuvent plus rien pour moi.

Katsuki: Comment ça ?

Il me porte et m'amène sur mon lit.

Katsuki: MAMAN !

Maman arrive. Elle accourt vers moi.

Katsuki: T/P...dis-nous ce qu'il faut faire.

Moi: Katsuki...prends soin de maman. Et dit à Shoto que je l'aime.

Katsuki: Non...non tu vas vivre. Tu lui diras ça toi même. Et tu prendras soin de maman.

Moi: Katsuki...tu ouvriras mon tiroir et prendra la lettre. Tu la liras.Je...Je vous remercie infiniment. Vous êtes ce dont j'ai toujours rêvé. Une famille.

Katsuki: T/P...non !

Il prend ma main dans la sienne.

[Shoto x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant