Chapitre 7

8K 231 619
                                    

Précédemment

J'éteins mon téléphone et le dépose sur ma table de nuit. Je me lève et pars faire ma routine du soir. La porte de Katsuki est fermée. Je me dirige vers celle-ci. Je m'apprête à toquer quand je me paralyse devant. Il a dit qu'il ne voulait pas me voir. Je respecte sa décision. Je me dirige vers ma chambre. Je me couche sur mon lit. Je me couvre avec ma couette et m'endors.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Saut dans le temps jusqu'au jour du camp

Je me lève toute excitée. Mais aussi triste. Je n'ai pas vu Katsuki de tout le week-end. Je me dirige vers la salle de bain et prends une douche. Je ressors et pars m'habiller. Ensuite, je mets mon sac sur mon épaule et descends les escaliers. Je prends un bol de céréales et me sers des céréales. Je me le lait et trempes ma cuillère. Je prends une bouchée. Maman vient s'asseoir à côté de moi.

Maman: Mes bébés vont partir en camp...

Moi: Maman...c'est juste une semaine.

Maman: Je sais mais c'est la première fois !

Je souris. Katsuki descend les escaliers. Il s'assoit en face de moi. Il sort son téléphone.

Mitsuki: Katsuki...s'il te plaît. Prends soin de T/P.

Katsuki: Elle a pas besoin de moi.

Mitsuki: Pourquoi tu dis ça ?

Je lui lance un regard noir. Il me regarde dans les yeux.

Katsuki: Demande à son petit-ami.

Maman se tourne vers moi.

Moi: Tu peux pas la fermer hein ? C'est plus fort que toi ?

Il sourit.

Maman: Un petit copain à ton âge ? Tu es jeune non ?

Moi: Maman, je l'aime bien. Et il est gentil. Tu t'entendrai bien avec lui.

Elle soupire. Je me lève et débarrasse mon bol. Je monte me laver les dents et redescend quelques minutes plus tard. Maman est en train de faire un câlin à Katsuki. Je suis la prochaine. Je me mets en face d'elle.

Mitsuki: Je t'aime très fort et prends soin de ton frère.

Moi: Moi aussi je t'aime.

Elle me prends dans ses bras. Elle recule quelques secondes plus tard. J'ouvre la porte et pars. Je suis en avance. Quand j'entre dans la cour, pas beaucoup de monde est là. Je m'adosse sur le muret. Ochaco me fait sursauter.

Ochaco: J'ai trop hâte. On se met à côté dans le bus ?

Moi: Heu...oui avec plaisir.

Je vais devoir dire à Shoto que je ne pourrais pas me mettre à côté de lui. Je balaie la foule du regard. Je l'aperçois. Il me regarde aussi. Je lui fais un signe de tête pour lui dire "retrouve moi derrière le muret". Il comprend tout de suite et me rejoins derrière le muret. Il s'adosse contre le mur et je me met en face de lui.

Shoto: Ça a été avec Katsuki ce week-end ?

Moi: Meilleur que je ne l'imaginais. Mais je dois te dire quelque chose.

Shoto: Vas-y je t'écoute.

Moi: Je ne pourrais pas me mettre à côté de toi dans le bus. De 1: ça pourrait éveiller les soupçons des gens. Et de 2: je me mettrai à côté d'Ochaco. T'es pas trop fâché ?

[Shoto x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant