Précédemment
Tout ça c'est de ma faute. Elle va.... Je sors de la maison et m'adosse sur un mur. Une larme coule sur ma joue.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Point de vue de Shoto
Je continue à lui tenir la main. De temps en temps, une larme coule sur ma joue. Les médecins font ce qu'ils peuvent pour maintenir l'hémorragie. Je lui répète qu'elle ne doit pas baisser les bras. Nous sommes arrivés à l'hôpital. Ils la font descendre de la voiture. Je les suis. Ils la font ensuite entrer dans une pièce où je n'ai pas le droit d'entrer. Je regarde mes mains. Elles sont pleines de sang. Le sang de T/P...je me dirige vers les toilettes les plus proches. Je me dirige vers les lavabos. Je commence à nettoyer. Lorsque je finis, je me sèche les mains et je sors. Je m'assois sur une chaise et je sors mon téléphone. Katsuki me demande où je suis. Je lui indique l'hôpital. Je range mon téléphone.
Point de vue de Katsuki
J'appelle ma mère.
Maman: Âllo ?
Moi: Oui maman ?
Maman: C'est bien moi. Tout va bien ?
Moi: J'ai pas réussi. A la protéger.
Maman: Calme toi. Dis moi où tu es.
Je lui indique l'hôpital.
Maman: J'arrive mon chou. Et surtout calme toi. Ce n'est pas de ta faute.
Je raccroche.
Izuku: Il t'a donné leur position ?
Moi:Oui.
Izuku: Alors debout on y va.
Je me lève. Ochaco nous rejoins. Tenya a décidé de rester pour accueillir les héros. Nous entrons dans une voiture. Nous lui indiquons notre destination. Quelques minutes plus tard, il se gare devant l'hôpital. Nous lui donnons quelques pièces et nous nous dirigeons vers l'accueil.
Dame: Bonjour mesdames et messieurs, que puis-je faire pour vous ?
Moi: Je cherche ma sœur.
Dame: J'ai besoin de savoir son nom et prénom.
Moi: T/P...T/P Bakugo.
Dame: Elle est en opération. Mais vous pouvez allez avec le jeune homme qui l'a accompagné.
Moi: Où il se trouve ?
Dame: Deuxième étage. Tout au fond.
Ochaco: Merci Madame.
Je me dirige vers les escaliers et les monte quatre par quatre. J'arrive devant l'étage et avance. Je suis suivi par Ochaco et Izuku. Shoto est assis sur une chaise. Il tourne la tête vers moi. Il se lève. Je m'arrête à sa hauteur.
VOUS LISEZ
[Shoto x reader]
RomanceJe m'appelle Tp Bakugo. Je suis la demi-soeur de Katsuki. Il me déteste mais j'entre à Yuei. Et c'est à ce moment que je croise son regard. Un regard froid et extrêmement séduisant à la fois. Il est tout simplement magnifique. Tp= ton prénom Ts= t...