Chapitre 8

7.6K 200 596
                                    

Précédemment

Il m'attrape le poignet et m'embrasse. Puis il recule et s'en va. Je reprends mon chemin et repars vers ma chambre. Lorsque j'entre, je m'écroule sur mon lit et ferme les yeux. Demain sera une journée plus dure que celle-ci. Mais bon on est à Yuei et ça rigole pas.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Je me lève en sursaut. J'ai rêvé que...que ma mère était en vie ? C'est impossible. Je regarde mon réveil. Il est 5h00. Je décide d'aller me doucher et je ressors m'habiller. Puis je vais vers le jardin. Je dois m'entraîner avec mon Alter. Je me mets en position et décide de créer un double d'air. Je me concentre. Et j'essaye. Raté. Je me remets en position. Je ressaye. Une personne apparaît. C'est moi. Je passe ma main à travers son corps et elle disparaît. Je saute de joie. J'ai réussi. Je réessaie une dizaine de fois puis je décide de prendre une petite pause. Car créer des doubles c'est pas si facile. Je marche un peu au bol. Et j'aperçois Izuku. Son Alter est supra fort. Je m'approche. Il ne me remarque pas. Il...on dirait l'Alter de...non c'est impossible. On dirait l'Alter d'All Might. Je décide de me révéler. Il arrête son entraînement.

Izuku: T/P...qu'est ce que tu fais ici ? Il est tôt.

Moi: J'ai une question à te poser et tu vas y répondre.

Izuku: T/P...

Moi: À qui est cet Alter ?

Izuku: Il est à moi...

Moi: Tu mens et je n'aime pas les menteurs. Réponds moi sincèrement. Est-ce qu'il est à All Might ?

Izuku: Je...non !

Je lui lance un regard de la mort.

Izuku: Oui...

Moi: Comment t'as pu nous cacher ça ? A moi je comprendrais car ça fait qu'une semaine qu'on se connaît mais à Ochaco. Et à Tenya.

Je me retourne.

Izuku: S'il te plaît...T/P ne le dit à personne.

Moi: Si tu t'inquiète pour ça, c'est pas un problème. Je dirais à personne. Mais tu me devras des explications. Et t'as intérêt à le dire à Ochaco tôt ou tard. Maintenant viens, et surtout pas un mot de notre discussion. On se comportera comme d'habitude. Ok ?

Izuku: Ok. Mais tu dois me dire quelque chose.

Moi: Qu'est-ce que tu veux encore ?

Izuku: Est-ce que tu es en couple avec Shoto ?

Moi: Comment tu sais ça ?

Izuku: J'ai vu le papier qu'il t'a glissé hier. Mais je ne le dirais à personne.

Moi: Merci mais t'es pas pardonné pour autant.

Il part ramasser sa jacket et me rejoins en courant. Nous entrons dans le réfectoire et nous allons chercher nos petit-déjeuners. Nous nous asseyons à une table. Nous ne nous parlons pas jusqu'à l'arrivée de Tenya et Ochaco. Ils s'asseyent et nous regardent.

Tenya: Est-ce que tout va bien ?

Ochaco: Y'a un problème ?

Moi: Non... j'ai pas faim. Je sors prendre l'air.

Je me lève et sors du bâtiment. Je m'accroupis. Quelqu'un vient me tapoter l'épaule. Je me retourne. Shoto est là. Je regarde autour de nous et l'attire vers un endroit un peu plus caché. Il s'approche de moi. Je pose mes mains sur son torse et le repousse un peu. Il le remarque très vite.

[Shoto x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant