Précédemment
Les gens commencent à se dépêcher. Et dans le feu de l'action, je me fais bousculer et je tombe par terre. Quelqu'un tend sa main vers moi.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
C'est un garçon avec des cheveux rouges. Je l'avais vu discuter avec Shoto une fois. Je prends sa main et il m'aide à me lever.
???: Désolé !
Moi: C'est pas grave.
???: Au fait, je m'appelle Eijiro Kirishima.
Moi: Je suis T/P Bakugo.
Il hoche la tête et repart. Je soupire et me remets à mon occupation.
Saut dans le temps jusqu'à après l'installation
Tout le monde est fier du résultat. Chacun repart dans sa chambre pour s'habiller. Ochaco est trop excitée.
Ochaco: Tu vas mettre quoi toi ?
Moi: Je n'y ai pas vraiment réfléchi.
Ochaco: Si tu veux, j'ai pris deux robes. Je pourrais t'en prêter une.
Moi: Merci Ochaco.
Nous entrons dans notre chambre. Elle se dirige vers sa valise. Elle farfouille à l'intérieur et se relève avec deux robes. Elle les étale sur son lit.
Ochaco: Je prend celle là.
Moi: Ok alors je prends l'autre. Ça te dérange si je vais prendre un douche ?
Ochaco secoue la tête. Je pars vers la salle de bain et attrapant mon linge au passage.
Saut dans le temps jusqu'à après la douche
Je sors de la salle de bain. Je mets mes sous-vêtements et prends la robe que j'avais choisi. Je l'enfile. Elle m'arrive vers les chevilles. La robe est blanche. Elle me fait une poitrine de taille moyenne. Et mes fesses sont...énormes. Ochaco sort de la salle de bain.
Ochaco: WHOUAAAAA Shot...
Je lui mets ma main sur sa bouche.
Moi: Les murs ont des oreilles.
Elle rigole.
Ochaco: Il te faudrait une touche de maquillage.
Moi: Heu...non merci ça va aller.
Elle m'attrape le poignet et me tire jusqu'à la salle de bain. Elle me fait m'asseoir sur une chaise. Elle brandit une trousse et l'ouvre. Elle prend du mascara et l'applique. Elle le range et sors un rouge à lèvres. Elle m'en mets.
Ochaco: Fini ! Tu vois ça a pas pris beaucoup de temps.
Je hoche la tête et pars m'asseoir sur mon lit. Ochaco s'habille. Elle est magnifique. Sa robe est verte.
Moi: T'as pas pris cette robe pour Izuku ?
Ochaco: Heu...non...bien sûr que non.
Je sourie. Elle va dans la salle de bain et se maquille. Puis elle se dirige vers sa valise et sors deux paires de talon. Il y a du blanc et du rouge. Je prend les rouges et elle prend les blanches. Je l'es enfile et me lève.
VOUS LISEZ
[Shoto x reader]
RomanceJe m'appelle Tp Bakugo. Je suis la demi-soeur de Katsuki. Il me déteste mais j'entre à Yuei. Et c'est à ce moment que je croise son regard. Un regard froid et extrêmement séduisant à la fois. Il est tout simplement magnifique. Tp= ton prénom Ts= t...