Chapitre 12

5.8K 168 425
                                    

Précédemment

J'essaie de me lever mais une forte douleur me prend.

Maman: Tout va bien. Elle a été arrêtée.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Je soupire.

Moi: Où sont tous les autres ?

Mitsuki: Ils sont en classe. Ils viendront lorsqu'ils auront finis les cours.

Moi: Quelle heure il est ?

Maman: 14h

L'infirmière entre dans la chambre.

Maman: Je dois y aller ma puce. Je dois encore signer quelques papiers.

Elle me fait un bisou sur le front et part. L'infirmière me dépose mon repas sur ma table et part. Je n'ai pas vraiment faim mais je mange quand même. Depuis deux semaines, j'ai perdu beaucoup de poids. Je prends ensuite mon téléphone en attendant les autres. Soudain, quelqu'un toque à ma porte.

Moi: Entrez !

Toute la classe: TTTT/PPPP !!!

Je souris et ils se jettent sur moi. Je rigole. Ils reculent quelques minutes plus tard.

Momo: Je t'ai apporté tes devoirs.

Kyoka: Et moi une playlist avec pleins de chansons.

Je rigole. Je scrute tout le monde du regard. Katsuki et Shoto ne sont pas là.

Tsuyu: Ils sont en train de parler avec All might et M.Aizawa. Ils arrivent.

COMMENT ELLE FAIT ??? Quelqu'un toque à la porte. Tout le monde se retourne. C'est Shoto.

Moi: Heum...les gars c'est pas que je vous chasse mais...

Kirishima: On a compris.

Denki: Mais vas falloir nous expliquer ce que vous avez fait à la soirée.

Ils sortent et je reste seule avec Shoto. Il vient s'asseoir sur le bord du lit.

Moi: Écoute...je...

Shoto: Pourquoi tu m'as pas parlé de ta mère ?

Moi: C'était pour te protéger.

Shoto: Ce n'est pas toi qui es sensé me protéger mais l'inverse.

Je baisse la tête.

Moi: Je suis désolée.

Shoto: Non c'est moi. J'y suis peut-être aller un peu fort.

Il se rapproche de moi. Il pose ses lèvres sur les miennes. Je recule quelques minutes plus tard.

[Shoto x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant