Précédemment
Moi: Tu me considères vraiment comme ta fille?
Mitsuki: Bien sûr que oui tête de nœuds.
Katsuki: Vous me donnez envie de vomir. Tu veux me la voler c'est ça ?
Tellement j'étais à fond, je n'avais pas entendu la porte s'ouvrir.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Moi: Katsuki, c'est pas mon intention...
Katsuki: Ta mère est morte et je n'y suis pour rien. Mais moi pendant ce temps, je vivais avec ma famille tranquille. Et pouf tu viens et ma famille se casse. Ma mère c'est la mienne. Tu l'appelle pas maman. C'est compris ?
Moi: NON. JE...PEUT-ÊTRE QUE TU ME FAIS PEUR. MAIS T'AS PAS LE DROIT. JE TE LAISSE LE DROIT DE ME FRAPPER ET DE ME POUSSER ET MÊME DE M'INSULTER MAIS T'AS PAS LE DROIT DE PARLER DE MA MÈRE. ELLE EST MORTE ET ÇA JE LE SAIS MAIS TU SAIS PAS CE QUE J'AI VÉCU ALORS TU FERAIS MIEUX DE LA FERMER AU LIEU D'ABORDER DES SUJETS SENSIBLES POUR MOI !
J'étais énervée. Mais pour qui il se prend. Il n'a aucun droit. Je ramasse mon sac et ouvre la porte.
Mitsuki: Tu vas où T/P...?
Moi: Je vais chez Ochaco. M'attendez pas pour manger.
Mitsuki: Att...
Je claque la porte. Je marche. Je m'arrête devant une maison. Je toque. Une dame en tenue de nuit m'ouvre.
???:Heu...bonjour, vous êtes ?
Moi: Désolée de vous déranger aussi tard. Je suis une amie à Ochaco. Est-ce qu'elle est là ?
???: Oui, Ochaco viens ! Ta copine est là !
Ochaco: J'arrive !!
J'entends quelqu'un descendre les escaliers. Ochaco se poste à côté de la dame.
Ochaco: T/P...mais qu'est ce que tu fais là ?
Moi: J'ai...j'ai besoin de parler. Je peux entrer ?
Ochaco: Bien sur. Entre.
Elle se met sur le côté pour me laisser entrer. Elle me prend la main et me dirige vers sa chambre. Nous entrons dans une pièce très kawai.
Ochaco: Assied-toi je t'en prie.
Elle s'assied sur une chaise.
Ochaco: Qu'est-ce qu'il y a ?
Je soupire.
Ochaco: Parle-moi T/P...
Moi: Katsuki et moi, on est pas vraiment frère et sœur.
VOUS LISEZ
[Shoto x reader]
RomanceJe m'appelle Tp Bakugo. Je suis la demi-soeur de Katsuki. Il me déteste mais j'entre à Yuei. Et c'est à ce moment que je croise son regard. Un regard froid et extrêmement séduisant à la fois. Il est tout simplement magnifique. Tp= ton prénom Ts= t...