Précédemment
Je regarde Katsuki. Il me fuit du regard. Je comprends pas pourquoi. D'habitude, c'est lui qui me regarde mal. Je détourne le regard et me lève.
Moi: Je dois y aller. On m'attends chez moi. Bye et à demain.
Je me dirige vers la porte et sors du café.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Je ne me retourne pas. J'accélère le pas et arrive devant l'arrêt de bus. Shoto est...là. Dans le bus. J'entre et m'assois loin de lui. Souvent, je lui jette des coups d'œil. Mais il ne me regarde pas. C'est bizarre. Je me lève et descend du bus. Je marche environ 10 minutes avant d'arriver à la maison. Lorsque j'entre. Mitsuki vient vers moi.
Mitsuki: Tu n'étais pas censée être au centre commercial avec tes amies ?
Moi: Heu...oui mais on a fini plus tôt.
Mitsuki: Tu as faim ? Tu veux manger quelque chose ? Cela fait plusieurs fois que tu ne manges pas avec nous.
Moi: C'est vrai. Je vais chercher quelque chose au frigo. Ne t'inquiète pas.
Je marche jusqu'au frigo et l'ouvre. Je prends un jus de fruit. Je bois. Puis, je vais dans ma chambre pour faire mes devoirs. Je m'assois à ma table et prends mon téléphone. Je l'allume. Rien. Pas un message. Je l'éteint et le dépose. Je sors mes devoirs et soupire. M. Aizawa en a donné beaucoup. J'entends la porte s'ouvrir. C'est sûrement Katsuki. Je ne veux pas lui parler. Je continue mes devoirs.
Saut dans le temps jusqu'au lendemain matin
Je pars m'habiller et descends prendre le petit-déjeuner. Mitsuki n'est pas là. Elle est sûrement en train de dormir. C'est vrai qu'elle se réveille souvent tôt. Je prends un bol et me sers des céréales. Je vers mon lait et et m'assois . Katsuki arrive.
Katsuki: Elle est où ma mère ?
Moi: Elle dort sûrement.
Katsuki: Tch.
Il se sert un bol de céréales et vient s'asseoir en face de moi. Je me lève et range mon bol dans le lave-vaisselle. Je monte à l'étage me laver les dents et redescend. Il est toujours là. Sur son téléphone.
Moi: Katsuki...dépêche-toi sinon tu vas être en retard.
Katsukiw: De 1: tu me donnes pas d'ordre et de 2: je m'en fous royalement.
Moi: Mais...
Katsuki: Dégage si tu veux pas arriver en retard.
Je sors. Je dois arrêter de m'inquiéter pour lui. Il ne le fait pas lui non? J'accélère le pas quand quelqu'un crie mon nom. Je me retourne. Et qui je vois ? Shoto Todoroki. C'est vraiment la cerise sur le gâteau. Il fallait que je tombe sur lui.
Shoto: Attends moi T/P...
Je m'arrête.
VOUS LISEZ
[Shoto x reader]
RomanceJe m'appelle Tp Bakugo. Je suis la demi-soeur de Katsuki. Il me déteste mais j'entre à Yuei. Et c'est à ce moment que je croise son regard. Un regard froid et extrêmement séduisant à la fois. Il est tout simplement magnifique. Tp= ton prénom Ts= t...