✨Bonus✨

5.5K 150 240
                                    

Point de vue de Katsuki

Maman: Katsuki dépêche toi !

Moi: J'arrive maman !

Je resserre ma cravate et soupire. Ça fait maintenant deux semaines que T/P est morte. Aujourd'hui c'est son enterrement. Elle me manque énormément. Son sourire...son odeur...j'aurais aimé pourvoir lui faire un câlin.
Je descends les escaliers rejoindre ma mère au salon. Nous montons dans la voiture et nous dirigeons vers la salle que nous avons louée. Nous entrons et nous asseyons au premier rang. Shoto arrive et s'assoit à côté de moi. Je ne le regarde pas. Je regarde le cercueil sur l'estrade. T/P est à l'intérieur. Petit à petit, toute la classe arrive. Le prêtre arrive en dernier.

Prêtre: Bien aujourd'hui, nous sommes réunis pour la mort de T/P.

1 heure plus tard

Prêtre: Bien...nous allons passer au message d'envol des proches. Mitsuki Bakugo ?

Ma mère se lève et monte sur l'estrade. Elle se place derrière le pupitre et commence à parler.

Maman: T/P était une jeune fille pleine de joie de vivre. Elle n'a pas eu une enfance joyeuse et j'ai essayé de faire mon maximum pour qu'elle soit heureuse avec moi. J'espère que j'ai réussi et que...

Elle fond en sanglots. J'accoure vers elle et la prends dans mes bras. Elle me sourie.

Maman: Que depuis là-haut elle est heureuse.

J'aide maman à aller se rasseoir et je me poste derrière le pupitre.

Moi: Au début, je croyais que tout était la faute de T/P. La séparation de mes parents ainsi que le départ de mon père. Puis j'ai compris que non. J'ai essayé de me rapprocher d'elle mais il était trop tard. J'aurai dû réagir plus tôt. Maintenant, elle me manque et je veux qu'elle sache que je la considère vraiment comme ma sœur. Et que je...l'aime.

Je me rassois et à peu près toute la classe font des dédicaces. Mais je ne les écoute pas. J'ai la haine. Envers la vraie mère de tp. Sans elle, T/P serait toujours en vie. Durant le discours de Kyoka, je me lève et sors de la salle en courant. Je marche et j'entends des pas derrière moi.

Kirishima: BAKUGO ! OÙ TU VAS ?!

Moi: Dégage Kirishima !

Il m'empoigne le bras. J'ai les larmes aux yeux.

Moi: Lâche-moi !

Kirishima: Hey hey ! Regarde moi ! Tout va bien...tu veux aller où comme ça ?

Moi: Je vais voir la mère de T/P.

Kirishima: Dans cet état ?

Moi: Ouais ! T'as un problème ?!

Kirishima: T'es trop fâché...ils vont jamais te laisser entrer !

J'inspire et expire.

Moi: C'est bon ?

Il rigole. Je continue à marcher. J'arrive devant l'arrêt et entre dans le bus. Ils nous dépose quelques arrêts plus tard. J'entre dans la prison et me dirige vers l'accueil.

Dame: Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

Moi: Je veux voir le détenu no. 1123.

Dame: Puis-je savoir votre relation avec la prisonnière ?

Moi: C'est...ma mère. C'est bon ?

[Shoto x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant