Pdv Izuku:
On va faire quoi maintenant ? Je voulais être père un jour mais je suis pas sûr que ce soit le bon moment et encore moins avec deux hommes. On est dans quel bordel là ? ( désolé pour les vulgarités)
-Heuu on fait quoi du coup
-J'en sais rien c'est ce que j'étais en train de me poser comme question
-Merde...
-Ça tu l'as dit
-Je sais pas on devrais appeler Katsuki tu penses ?
-Nan. Je pense qu'il vaut mieux pas le déranger pendant qu'il est au travail parce qu'il doit déjà avoir d'autres choses à gérer
-Tu dois avoir raison. On fait quoi alors ?
-... j'en sais rien..Un long silence ce fait sentir quand Shoto reprends enfin la parole après a0 minutes.
-On devrais chercher d'abord sur internet qu'est ce qui peut marcher et ensuite voir où on peut en trouver.
-Oui! Très bonne idée!Après ça je vais chercher mon ordinateur portable dans mon salon et le ramène dans la chambre dans laquelle je vois Shoto en train de chercher des trucs sur son téléphone. Il est concentré c'est mignon. Je m'approche de lui lève sa tête de son téléphone et l'embrasse.
-Tu sais que t'es mignon quand t'es concentré princesse~
-Arrete de m'appeler comme ça...
-Nan. J'aime bien tu es ma petite princesse ~
-Mais je suis un mec
-Alors tu es mon prince~
-Et Katsuki ?
-C'est lui la princesse maintenantNous rigolons suite à cette phrase et à l'imagination de Katchan dans une robe de princesse. Puis nour reprenons notre serieux en repensant au pourquoi du comment.
Je cherche sur internet " moyen de contraception efficace lorsqu'on ne s'est pas protégé pour homme " oui je sais c'est très long comme recherche google mais je veux être sûr que ça fonctionne bien qu'on ai pas d'autres problèmes en plus de ceux qu'engendrent la société. Je ne sais pas comment vont réagir les gens par rapport a notre relation. Je ne sais pas nan plus si je peux en faire part à Katsuki et Shoto de peur de les angoisser ou de trouver une réponse qui ne me plairais pas. Est ce que je devrais le faire ? Je pense.
-Hé... Shoto ?
-Ouais ?Ta du nouveau ?
-Nan mais j'avais une question
-Vasy
-Tu penses que les gens vont réagir comment?
-Par rapport a quoi ?
-Par rapport à... tu sais... notre relation
-Oh... euh je ne sais pas et je ne veux pas me l'imaginer
-Moi nan plus. Je-
Il m'embrasse.
-Ne t'inquiètes pas. Tout va bien ce passer. Pour l'instant nous avons un plus gros problème à régler.
-Oui! Au boulot !
-Calmes toi quand même
-Je suis très calme.
-Oui si tu le dit.
Nous pourrons quelque peu de rire puis nous remettons à la recherche d'informations sur la contraception.
Au bout de 45 minutes( oui c'est long) je trouve enfin une information intéressante sur un site qui dit :
" la pilule du lendemain
La pilule du lendemain est à prendre dans la limite des 72 heures suivant le rapport à risque. Dans les 24 heures elle a 95% de réussite mais plus elle est prise tard plus ses chances de réussite diminuent.
-48 h = 75%
-72 h = 25%
Au-delà de la limite des 72 heures passée la pilule ne fait pas effet.
Certaines de ces pilules fonctionnent aussi sur les hommes mais ont beaucoup moins de chance de réussite."
-Shoto ?
-Oui?
-Regarde ce que j'ai trouvé
Je lui passe mon ordinateur portable et lui montre ce que je viens de lire. Il semble concentré. Une fois qu'il a finit de lire il lève la tête de l'ordinateur et me regarde d'un air sérieux.
-Alors tu penses que ça peut nous aider ?
-Oui je pense
-Et tu sais où en trouver ?
-Heuuu nan mais ça doit pouvoir se trouver en pharmacie. Si tu veux je peux y aller?
-Nan je viendrais avec toi faut vraiment que je bouge
-Tes sûr nan parce qu'on y a pas été doucement
-Oui je suis sûr
-Ok bah on s'habille et on y va alors !?
-Ouais !
Nous nous habillons rapidement avec des tenues sombres à cause des paparazzis. Nous mettons aussi des bonnets et des cache-cou que nous remontons asser haut. J'avoue que si nous nous faisons reconnaître à la pharmacie ça va être asser compliqué puisque nous sommes quand même les deux premiers numéros du classement des héros qui allient chercher une pilule du lendemain.
Après avoir mis nos chaussures nous allons partir. Shoto m'embrasse.
-On pourras plus le faire dehors
-Oui c'est vrai
Je l'embrasse alors une dernière fois et nous sortons. Nous nous dirigeons vers la pharmacie quand j'entends quelqu'un crier "Je rêve ?! "et puis des chuchotements comme "tu crois que c'est vraiment eux ?" ou "il faut que je les prennent en photo ils leur ressemble trop à la carrure "
Avec Shoto nous continuons à marcher normalement car si nous marchons plus vite nous paraîtrons trop suspects.
Arrivés à la pharmacie nous cherchons la pilule que nous avons trouver sur google. Après l'avoir trouvée nous avançons vers le guichet.
-Bonjour !
-Bonjour
-Nous voulons acheter ça
-Oh une pilule du lendemain ! D'accord!
Elle pourrait pas parler moins fort c'est gênant comme situation tout le monde nous regarde et nous sommes obligés de faire comme ci nous avions froid pour éviter d'avoir à enlever ce qui peut nous cacher. Je regarde Shoto il est très mal à l'aise il baisse la tête et essaye de se faire le plus petit possible. C'est vrai que des hommes avec des cheveux d'un côté rouge et d'un côté blanc c'est pas commun. Alors qu'avec les cheveux verts.. heuu bon disons que c'est moins reconnaissable. Nous payons et partons. Dans la rue nous marchons un peu plus vite qu'à l'allée.
Une fois rentrés nous retirons nos accoutrements et lisons les consignes sur la boîte. Après les avoir lues Shoto les appliquent puis nous nous asseyons dans le salon.
-Tu trouves pas ça bizarre que Katsuki ne soit pas encore revenu ?
-Je sais pas. On devrais l'appeler de toute façon il faut qu'il sache ce qu'il s'est passer. Il est peut-être avec son agence.
-Ok bah je vais l'appeler.
-Ok
Je vois Shoto chercher Katsuki dans ses contacts puis appuyer sur le bouton pour appeler. Il s'éloigne et après seulement une minute il revient.
-Il ne réponds pas.
-Heuuuu il a peut-être éteint son téléphone
-Non ça a sonné
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Hey ! Oui je suis un peu en retard sur ce que je disais mais je pouvais pas poster hier. J'ai tellement galéré pour tout ce qui est moyen de contraception j'ai beuguer😅
D'ailleurs je remercie les commentaires qui ont étés mis sur le chapitre précédent! J'étais trop content !
Kissouilles sur votre mollet gauche ! 😘
VOUS LISEZ
Il a bien changé~
FanfictionQue se passerait il si Bakugo disparaissait du classement des héros et que plusieurs années apres leur lycée la classe se retrouvait ? Tout le monde a beaucoup changé mais certains plus que d'autres.. ⚠️ je suis responsable de ce que j'écris pas de...