1

1.7K 53 14
                                    

8 ans après

Pdv Todoroki:

Nous sommes aujourd'hui le 1er Avril c'est la rentrée universitaire (nda: j'ai fait des recherches et au Japon les cours commencent le 1 Avril 😑) comme souvent, la rentrée et le jour que la plupart des vilains choisissent pour attaquer car les héros sont occupés par les cours et depuis qu'All Might n'est plus des nôtres le taux d'actes criminels par ans a largement augmenté. Le symbole de la paix a disparu mais les héros sont toujours présents, c'est d'ailleurs pour ça que je suis prêt à passer à l'action malgré le fait qu'il ne soit que 5h30. La dernière fois que je me suis levé aussi tôt c'était le même jour mais il y a 8 ans. Ma rentrée a Yuei. J'allais enfin devenir un héros et renier ma pourriture de père ... Depuis ce temps j'ai perdu contact avec mes camarades de classe ayant tous pris des chemins différents. Izuku est devenu le hero numéro 1, Tenya a suivi le chemin de son frère, Uraraka est maintenant 20ème au classement des héros si je me rapelle bien, plus personne n'entend parler de Bakugo à croire qu'il a disparu, quant à moi je suis éternel 2nd juste devant Mina et Momo a croire que c'est de famille. Enfin bref trêve de rêveries je me rends en ville histoire d'arrêter certains vilains qui pourraient trainer par là . Je m'occupe de plusieurs jeunes délinquants asser rapidement puis continue ma route jusqu'à arriver à une ruelle dans laquelle j'entre avec précaution,  mon combat avec Stain m'auras beaucoup appris , quand soudain un gamin sors de nulle part et m'attaque, j'ai beau être un pro je ne suis pas sur que se soit seulement un gamin normal. Il a l'air en colère mais triste en même temps j'ai l'impression de me revoir quelques années auparavant. Je crois que je vais vraiment avoir besoin d'aide car il m'a l'air bien coriace malgré son âge estimé de peut-être 18 ans . J'en voies donc ma position à mes contacts ( c'est la meilleure idée qu'ai eu Izuku de toute sa vie ) et continue à me battre tout en restant prudent à ne pas trop le blesser j'aurais pu l'attraper mais il est extrêmement rapide et il m'a pris de surprise depuis il ne me laisse aucun moyen de l'attraper. Il m'a bien frappé ce coup ci j'ai eu beau m'etre protéger avec ma glace j'ai bien senti son coup j'aimerais vraiment que quelqu'un viennes m'aider la ...
....Ok je pense que la chance fait partie de ma vie depuis le lycée. Je vois une ombre survolée la zone où je trouve et se poser au niveau du toit d'un immeuble puis sauter pour nous rejoindre. J'ai d'abord cru à un criminel qui serai venu aider mais je crois reconnaître le hero a présent devant moi.

-B-BAKUGO ?!
Il mets une droite au délinquant par surprise celui ci n'ayant pas le temps de l'esquiver se la prends de plein fouet et tombe par terre .
- Salut shoto !
Il sourit une main se tenant la nuque sûrement de gêne.
- Tu as changer !
- Ouais j'pensais pas qu'tallais m'reconnaitre
Je sens le rouge me monter aux joues il a vraiment changé du tout au tout c'est flagrant!... Il est même plutôt.... mignon comme ça ? Le mot mignon ne lui va définitivement pas. A quoi est   que j'étais en train de penser la ? Je dois sûrement perdre la tête.  Le coup que j'ai reçu était violent j'ai très mal à la tête. Je sens mes paupières se fermer et mon corps tomber à terre et ensuite c'est le noir total .

===============================================

Hey! Bon voilà je poste le premier chapitre de cette fanfic hyper tard! J'avais carrément oublier que je l'avais créé 😅 à la base j'étais pas du tout partie sur ce genre d'histoire mais j'ai un peu changer et ça donne ça c'est asser court désolée !  😅😅
J'avais envie que Bakugo change totalement de personnalité et ce que j'ai en tete et trop stylé
Voïla 😘

Il a bien changé~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant